GTA 5

Grand Theft Auto : Liberty City Stories sur Android dès aujourd'hui !

Publié le  par Dany Petit
Après sont arrivée sur iOS, la version mobile de Grand Theft Auto : Liberty City Stories débarque enfin sur Android avec un bonus à la clé pour GTA Online sur PlayStation 4, Xbox One et PC !
Aujourd'hui, Grand Theft Auto: Liberty City Stories débarque sur appareils Android. Comme pour la version iOS sortie en décembre, Grand Theft Auto: Liberty City Stories sur Android inclut des effets d'ombre et de lumière en temps réel, des textures et des graphismes retravaillés, une plus grande profondeur de champ, des performances améliorées pour les commandes tactiles, comme la direction analogique, et un système de visée rééquilibré, des sauvegardes sur le cloud compatibles entre différentes plateformes via le Social Club. Et pour une durée limitée, Liberty City Stories est à seulement 3,99 € sur les deux plateformes mobiles (jusqu'au 24 février).

De plus, si vous vous enregistrez sur le Social Club via Liberty City Stories après l'avoir téléchargé, vous débloquerez le t-shirt "J'ADORE LC" pour le même compte dans GTA Online sur PlayStation 4, Xbox One ou PC (le t-shirt "J'ADORE LC" peut ne pas être disponible dans GTA Online avant un délai de 24 heures).

Les dernières actualités

GTA 5
Après avoir enervé les fans de GTA5, Rockstar sort un nouveau communiqué concernant les mods
Rockstar Games et Take-Two Interactive ne poursuivront pas les auteurs de mods solo en justice, mais à quelques conditions.
GTA 5
Découvrez les skins d'armes et de remorques bientôt disponibles pour l'Independence Day
Pour célébrer le Jour de l'Indépendance, fête nationale aux Etats-Unis, Rockstar a décidé de sortir des skins d'armes et de véhicules dans le thème patriotique, c'est à dire à effigie du drapeau Américain. Ces skins et leurs prix ont fuité sur la toile quelques jours avant la sortie officielle.
GTA 5
Les joueurs en colère après la fermeture du mod OpenIV
L'éditeur Take-Two de GTA a souhaité fermer le mod OpenIV très populaire sur le jeu. La réaction de la communauté ne s'est évidemment pas fait attendre et a décidé d'afficher très clairement son avis sur la situation en créant une pétition et en notant négativement le jeu sur Steam.
GTA 5
GTA Online : L'argent ne va plus couler à flot !
Depuis la dernière mise à jour, l'éditeur de GTA V, Take-Two Interactive multiplie les gros coups pour réprimer au maximum la tricherie.

Ces articles pourraient vous intéresser

Quake Champions
ID Software confirme que Quake Champions tournera sur Steam
Via une séance de type « Foire aux Questions » organisée par des développeurs d’ID Software il y a une semaine, l’un de ces derniers a confirmé que le jeu tournera sur Steam.
Diablo III
Blizzard nous dévoile les premières images des Failles Probatoires
L'année dernière, Blizzard annonçait les Failles Probatoires comme une nouveauté arrivant cette année. Le studio américain nous dévoile enfin les premières images de la nouvelle version des Failles Supérieures.
ICEY
ICEY, un jeu à ne pas louper !
ICEY est un jeu d'action/aventure en 2D vue de côté où vous incarnez ICEY, une jeune cyborg dont le but est de tuer Judas, un être maléfique désirant contrôler le monde.
Rocket League
NBC va diffuser une compétition Rocket League à 100 000$
Dernier média traditionnel à faire son entrée sur la scène e-sport, la chaîne NBC va mettre en lumière les compétitions e-sport comme a pu le faire avant eux ESPN avec la diffusion de tournois DOTA 2 ou encore FIFA 17.