Une partie du problème est que, si nous faisions quelque chose comme cela, nous voudrions un contrôle créatif total afin de nous assurer que l’œuvre exprime ce que l’on souhaite. Cela impliquerait de financer ce long-métrage. Bien que nous en avons les moyens, nous n’avons pas l’expertise nécessaire pour le faire. Seule une poignée d’individus chez Take-Two ont travaillé dans ce domaine. J’en fais partie. Mais ce n’est pas notre métier.L'intéressé continue en rappelant que Grand Theft Auto a beaucoup trop de valeur pour pouvoir confier la licence à d’autres artistes.- Strauss Zelnick, PDG de Take-Two Interactive.
Vous avez la propriété intellectuelle la plus précieuse de l’humanité : Grand Theft Auto. Nous la détenons entièrement et nous la contrôlons. Sommes-nous vraiment prêts à la laisser à d’autres en espérant que, aussi talentueux soient-ils, ils feront du bon boulot ?- Strauss Zelnick, PDG de Take-Two Interactive.
Une adaptation cinématographique ne semble donc pas envisagée à l’heure actuelle, alors que Grand Theft Auto V, le dernier épisode en date, affiche toujours de bons résultats plus de six ans après sa sortie. Pour ce qui est d’une potentielle suite, rien n’a encore été officiellement annoncé, mais de nombreuses rumeurs circulent alors que l’attente se fait de plus en plus sentir chez les joueurs.Ever wondered why there hasn't been a @rockstargames #GrandTheftAuto movie franchise yet? Allow @StraussZelnick, Chairman and CEO of #Take2 to explain... #gaminggrill pic.twitter.com/rnyqscxRYx
— TheWrap (@TheWrap) November 20, 2019
0 commentaire