Grand Theft Auto 5 sera disponible sur PS5

Le très célèbre Grand Theft Auto 5 sera disponible sur la prochaine console de Sony. Ce dernier continue d'évoluer et de traverser les époques.
Durant la conférence de Sony, la firme a expliqué le lien fort qui unissait Sony et Rockstar Games. Ainsi, pour continuer cette belle collaboration, les deux studios ont décidé de proposer le titre phare de la firme étoilée, Grand Theft Auto 5 sur la PS5.

Grand Theft Auto 5 a marqué un tournant dans l'histoire du jeu vidéo, mais il a également contribué à l'évolution graphique à travers les différentes générations de consoles. Si aucun nouveau titre de la franchise n'a été proposé sur la PS4, GTA 5 continuera donc de vivre à travers les décennies et sera donc disponible sur la prochaine console de Sony.

De plus, GTA Online sera gratuit durant les trois premiers mois pour les joueurs PS5, et même si ce dernier proposera un contenu étendu et amélioré, Sony est resté discret sur ces détails. Cependant, une amélioration visuelle aura bel et bien lieu, ainsi que des améliorations techniques. Selon Sony, le jeu sera plus beau et plus réactif que jamais.

Pour rappel, la PS5 sera disponible en fin d'année 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Le nouveau braquage de Cayo Perico annoncé
Grand Theft Auto V 20 novembre 2020

GTA Online : Le nouveau braquage de Cayo Perico annoncé

Rockstar Games vient d'annoncer officiellement le braquage de GTA Online intitulé Cayo Perico, l'occasion pour les joueurs de découvrir cette petite île pas si tranquille.
GTA Online : Le teasing de la prochaine mise à jour continue avec les nouveautés hebdomadaires
Grand Theft Auto V 19 novembre 2020

GTA Online : Le teasing de la prochaine mise à jour continue avec les nouveautés hebdomadaires

Avec cette nouvelle semaine dans GTA Online, Rockstar Games continue de teaser la prochaine grosse mise à jour majeure, avec cette fois-ci des indices se situant au niveau de la plage.
GTA Online : La carte pourrait s'agrandir avec la prochaine mise à jour
Grand Theft Auto V 18 novembre 2020

GTA Online : La carte pourrait s'agrandir avec la prochaine mise à jour

Selon les dernières rumeurs, la carte de GTA V pourrait être agrandie, au moins dans le Online, avec l'ajout du nouveau braquage.

0 commentaire