Grand Theft Auto V

Envolez-vous en direction de l'espace dans GTA 5 !

Publié le   par Florian Lelong
Des mods en tout genre pullulent sur internet pour GTA 5, certains n'ayant pas de réel intérêt alors que d'autres arrivent à proposer du contenu inédit et original. Grand Theft Auto Space fait assurément partie de cette deuxième catégorie. À lire également
Destiny 2: Présentation des personnages principaux en vidéo
Ce mod annoncé pour la première fois en janvier dernier a vu sa première bande-annonce n'apparaître qu'au début du mois de juillet (voir au-dessus). Trailer qui, comme vous l'aurez remarqué, est assez spectaculaire. 

GTA Space est désormais disponible dans son intégralité, et pour l'occasion les talentueux développeurs de ce mod ont sorti une toute nouvelle bande-annonce tout aussi qualitative de la précédente, nous vous laissons en juger :


Comme vous le remarquerez, Grand Theft Auto Space promet trois lunes, onze planètes différentes ainsi qu'une histoire. La vidéo qui suit, présentée par Acepilot2k7, vous donnera une meilleure idée et vision de ce à quoi vous pourrez vous attendre grâce à ce mod et la façon dont il fonctionne en pratique. Quelques missions de formation, non-annoncées dans le trailer officiel, seront disponibles.

Après avoir décollé, Acepilot2k7 se dirige vers la Lune où il rencontre un vaisseau spatial alien ainsi qu'une horde d'indigènes hostiles. Ne pouvant se défendre, il décide de repartir aussi vite qu'il est arrivé en direction de la Terre.


Les différentes phases de gameplay proposées dans cette vidéo ne sont pas aussi impressionnantes que ce que peut suggérer les diverses bandes-annonces officielles, mais les créateurs du mod soulignent que leur projet devrait être perçu comme une plateforme permettant aux développeurs expérimentés d'intégrer et de proposer des scripts et maps afin de créer du nouveau contenu et d'élargir l'expérience de la communauté.

Les créateurs de ce mod précisent également que GTA Space ne supporte pas VisualV, NaturalVision ou encore NaturalVisionRemastered, mais prévoient de les intégrer à l'avenir.

Si GTA Space vous intéresse, vous retrouverez un peu plus d'informations incluant les différentes étapes d'installation sur la page dédiée à ce mod sur GTA5-mods.com.
0
0
2
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Grand Theft Auto V
GTA Online voit deux logiciels de triche bloqués par la justice américaine
Les logiciels de triche sont très certainement la hantise de nombreux développeurs de jeux vidéo. C'est notamment le cas des équipes de Rockstar qui, par le biais de Take-Two Interactive, ont décidé d'aller en justice pour bloquer deux logiciels aidant les tricheurs sur GTA Online.
Grand Theft Auto V
GTA V : Le tomahawk de Red Dead Redemption 2 est désormais disponible dans GTA Online !
Bien que la version pour PC de Red Dead Redemption 2 ne soit pas encore annoncée officiellement, les possesseurs de Grand Theft Auto V peuvent quant à eux commencer à goûter aux armes du far-west dans la ville de Los Santos, et ce, sur GTA Online.
Grand Theft Auto V
GTA V : Un deuxième défi Red Dead Redemption 2 pourrait bientôt être disponible dans GTA Online !
Depuis l'annonce de Red Dead Redemption 2, Rockstar Games n'hésite pas à intégrer à GTA V des petits easter eggs du prochain jeu de la conquête de l'ouest. Dernièrement, les joueurs ont pu découvrir une nouvelle arme ajoutée au jeu suite à un dataminage de la dernière mise à jour.
Grand Theft Auto V
L'Arabie Saoudite bannit 47 jeux vidéo dont GTA V et The Witcher !
Régulièrement, l'actualité vidéoludique est ponctuée d’événements où la pratique des jeux vidéo est pointée du doigt comme un problème. Le cas s'est notamment présenté lors des récentes tueries de masse aux Etats-Unis ou encore à Utøya, en Norvége, en 2011. Mais cette fois-ci, c'est l'Arabie Saoudite qui a décidé de bannir de son territoire pas moins de 47 jeux vidéo, les accusant d'avoir causé le suicide de plusieurs jeunes.