GTA 5

Du nouveau dans la mise à jour de GTA Online !

Publié le   par Camille Micky
Les développeurs de chez Rockstar Games savent comment nous contenter. C'est pourquoi ils ont ajouté avec la dernière mise à jour de GTA Online un nouveau mode rivalité ainsi qu'un nouveau véhicule. À lire également
Un mod de GTA V rend le jeu très réaliste

Overtime Shootout est le nom du dernier mode rivalité en date disponible sur GTA Online. Il est prévu que ce mode soit davantage basé sur la précision et sur la finesse.

En effet, au lieu de laisser toute l'équipe partir en même temps, les voitures partent une à une. Lorsqu'une voiture atterrit dans la cible c'est à la suivante. Les points sont remportés en fonction de la précision de l'atterrissage, l'équipe qui en a le plus à la fin gagne le match.

De plus, les joueurs qui essayent ce nouveau mode pourront obtenir un bonus qui doublera leur argent en ligne et leurs RP jusqu'au 14 août.

Les développeurs ont également ajouté dans cette mise à jour un nouveau véhicule disponible uniquement depuis le site de Warstock. Le HVY Nightshark (littéralement, requin de nuit) est un véhicule blindé à l'avant duquel sont placées des mitraillettes.

HVY-Nightshark-670x377
Il est bon à savoir également que jusqu'au 14 août, il y a une réduction de 25% sur différents items du jeu, comme les centres d'opérations mobiles, les véhicules armés et les munitions de fusil d'assaut MK2. Le site Legendary Motorsport offre également 25% de réduction sur les voitures Dewbauchee Vagner

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

GTA 5
De nombreux bonus et l'Annis Savestra disponibles dans la mise à jour de GTA Online !
Régulièrement Rockstar Games propose du contenu supplémentaire pour son célèbre jeu GTA V. Une fois n'est pas coutume, l'éditeur dévoile sa nouvelle mise à jour dans laquelle les joueurs pourront bénéficier de nombreuses promotions sur les véhicules, mais aussi obtenir la nouvelle voiture baptisée l'Annis Savestra.
GTA 5
Un nouveau mod Dragon Ball pour GTA V
Le modding se référant à la saga Dragon Ball n'est pas quelque chose de nouveau dans l'univers de GTA. En effet, dans des épisodes comme GTA IV ou San Andreas, des mods DB existaient déjà et même sur GTA V qui est l'épisode qui nous intéresse ici.
GTA 5
Vous pouvez désormais prendre le volant d'une « Batmobile » sur GTA Online !
Pour fêter dignement quatre années de chaos dans le sud de San Andreas, les développeurs ont décidé d'offrir quelques cadeaux à tous les joueurs se connectant à GTA Online sur PC, PlayStation 4 ou Xbox One entre aujourd'hui et le 6 novembre prochain.
GTA 5
GTA 5 pourrait arriver sur la Nintendo Switch !
Après LA Noire, Doom ou encore Skyrim, la Nintendo Switch pourrait voir débarquer une nouvelle très grosse licence, du moins c'est ce qu'insinue une rumeur apparue récemment. En effet, une publication sur le forum anglophone NeoGAF sous-entendait que GTA V pourrait bien arriver sur la console de Nintendo à l'avenir.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Vous pouvez désormais participer à un projet de compétition basé sur l'Overwatch League
À l'occasion de l'arrivée de la saison inaugurale de l'Overwatch League le 10 janvier prochain, le site de statistiques "Winston's Lab" lance son tournoi fantasy. Il se déroulera de la même manière que la compétition, mais uniquement pour les fans.
BR Trainer
Un jeu à 4 € sur Steam pour s'entraîner sur PUBG !
Si vous êtes friands du genre battle royale tel que PUBG, Fortnite, H1Z1 et bientôt Paladins, sachez qu'un jeu a surgi récemment sur Steam à seulement 3.99 € afin de s'entraîner en situation réelle.
Overwatch
Le premier jour de l'Overwatch League a réuni 441 243 spectateurs simultanés sur Twitch !
Alors qu'ils venaient d'annoncer leur partenariat avec Blizzard Activision, Twitch a donné les chiffres du premier jour de diffusion de l'Overwatch League, qui démontrent toute la hype pour la prestigieuse compétition. Et ce n'est pas moins de 441 243 spectateurs simultanés à travers le globe qui ont regardé les premiers matchs de cette saison inaugurale.
Overwatch
Jeff Kaplan réagit à la carte Overwatch créée par un fan !
Joshua Llorente est un fan d'Overwatch connu sur la toile pour son travail de mapping qui se rapproche énormément de celui de l'équipe du FPS de Blizzard. Et alors que toute la communauté reste bouche bée face à ce travail titanesque, Jeff Kaplan rajoute son petit grain de sel en postant un commentaire des plus intéressants.