Du nouveau dans la mise à jour de GTA Online !

Les développeurs de chez Rockstar Games savent comment nous contenter. C'est pourquoi ils ont ajouté avec la dernière mise à jour de GTA Online un nouveau mode rivalité ainsi qu'un nouveau véhicule.

 

Overtime Shootout est le nom du dernier mode rivalité en date disponible sur GTA Online. Il est prévu que ce mode soit davantage basé sur la précision et sur la finesse.

En effet, au lieu de laisser toute l'équipe partir en même temps, les voitures partent une à une. Lorsqu'une voiture atterrit dans la cible c'est à la suivante. Les points sont remportés en fonction de la précision de l'atterrissage, l'équipe qui en a le plus à la fin gagne le match.

De plus, les joueurs qui essayent ce nouveau mode pourront obtenir un bonus qui doublera leur argent en ligne et leurs RP jusqu'au 14 août.

Les développeurs ont également ajouté dans cette mise à jour un nouveau véhicule disponible uniquement depuis le site de Warstock. Le HVY Nightshark (littéralement, requin de nuit) est un véhicule blindé à l'avant duquel sont placées des mitraillettes.

HVY-Nightshark-670x377
Il est bon à savoir également que jusqu'au 14 août, il y a une réduction de 25% sur différents items du jeu, comme les centres d'opérations mobiles, les véhicules armés et les munitions de fusil d'assaut MK2. Le site Legendary Motorsport offre également 25% de réduction sur les voitures Dewbauchee Vagner

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Les bonus du 26 janvier 2023
Grand Theft Auto V 27 janvier 2023

GTA Online : Les bonus du 26 janvier 2023

Les traditionnels bonus de la semaine sont disponibles dans GTA Online, et ce jusqu'au jeudi 2 février 2023.
GTA Online : Un exploit permet aux cheaters de supprimer le compte des autres joueurs
Grand Theft Auto V 23 janvier 2023

GTA Online : Un exploit permet aux cheaters de supprimer le compte des autres joueurs

Certaines personnes mal intentionnées utilisent un exploit pour supprimer le compte des joueurs de GTA Online, pouvant, en outre, compromettre certaines données personnelles.
GTA Online : Les bonus du 19 janvier 2023
Grand Theft Auto V 20 janvier 2023

GTA Online : Les bonus du 19 janvier 2023

Les traditionnels bonus de la semaine sont disponibles dans GTA Online, et ce jusqu'au jeudi 26 janvier 2023.

0 commentaire