Grand Theft Auto V

Du nouveau dans la mise à jour de GTA Online !

Publié le   par Camille Micky
Les développeurs de chez Rockstar Games savent comment nous contenter. C'est pourquoi ils ont ajouté avec la dernière mise à jour de GTA Online un nouveau mode rivalité ainsi qu'un nouveau véhicule. À lire également
Un mod de GTA V rend le jeu très réaliste

Overtime Shootout est le nom du dernier mode rivalité en date disponible sur GTA Online. Il est prévu que ce mode soit davantage basé sur la précision et sur la finesse.

En effet, au lieu de laisser toute l'équipe partir en même temps, les voitures partent une à une. Lorsqu'une voiture atterrit dans la cible c'est à la suivante. Les points sont remportés en fonction de la précision de l'atterrissage, l'équipe qui en a le plus à la fin gagne le match.

De plus, les joueurs qui essayent ce nouveau mode pourront obtenir un bonus qui doublera leur argent en ligne et leurs RP jusqu'au 14 août.

Les développeurs ont également ajouté dans cette mise à jour un nouveau véhicule disponible uniquement depuis le site de Warstock. Le HVY Nightshark (littéralement, requin de nuit) est un véhicule blindé à l'avant duquel sont placées des mitraillettes.

HVY-Nightshark-670x377
Il est bon à savoir également que jusqu'au 14 août, il y a une réduction de 25% sur différents items du jeu, comme les centres d'opérations mobiles, les véhicules armés et les munitions de fusil d'assaut MK2. Le site Legendary Motorsport offre également 25% de réduction sur les voitures Dewbauchee Vagner

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Grand Theft Auto V
GTA Online voit deux logiciels de triche bloqués par la justice américaine
Les logiciels de triche sont très certainement la hantise de nombreux développeurs de jeux vidéo. C'est notamment le cas des équipes de Rockstar qui, par le biais de Take-Two Interactive, ont décidé d'aller en justice pour bloquer deux logiciels aidant les tricheurs sur GTA Online.
Grand Theft Auto V
GTA V : Le tomahawk de Red Dead Redemption 2 est désormais disponible dans GTA Online !
Bien que la version pour PC de Red Dead Redemption 2 ne soit pas encore annoncée officiellement, les possesseurs de Grand Theft Auto V peuvent quant à eux commencer à goûter aux armes du far-west dans la ville de Los Santos, et ce, sur GTA Online.
Grand Theft Auto V
GTA V : Un deuxième défi Red Dead Redemption 2 pourrait bientôt être disponible dans GTA Online !
Depuis l'annonce de Red Dead Redemption 2, Rockstar Games n'hésite pas à intégrer à GTA V des petits easter eggs du prochain jeu de la conquête de l'ouest. Dernièrement, les joueurs ont pu découvrir une nouvelle arme ajoutée au jeu suite à un dataminage de la dernière mise à jour.
Grand Theft Auto V
L'Arabie Saoudite bannit 47 jeux vidéo dont GTA V et The Witcher !
Régulièrement, l'actualité vidéoludique est ponctuée d’événements où la pratique des jeux vidéo est pointée du doigt comme un problème. Le cas s'est notamment présenté lors des récentes tueries de masse aux Etats-Unis ou encore à Utøya, en Norvége, en 2011. Mais cette fois-ci, c'est l'Arabie Saoudite qui a décidé de bannir de son territoire pas moins de 47 jeux vidéo, les accusant d'avoir causé le suicide de plusieurs jeunes.