GTA 5

Du nouveau dans la mise à jour de GTA Online !

Publié le  par Camille Micky
Les développeurs de chez Rockstar Games savent comment nous contenter. C'est pourquoi ils ont ajouté avec la dernière mise à jour de GTA Online un nouveau mode rivalité ainsi qu'un nouveau véhicule. À lire également
Un mod de GTA V rend le jeu très réaliste

Overtime Shootout est le nom du dernier mode rivalité en date disponible sur GTA Online. Il est prévu que ce mode soit davantage basé sur la précision et sur la finesse.

En effet, au lieu de laisser toute l'équipe partir en même temps, les voitures partent une à une. Lorsqu'une voiture atterrit dans la cible c'est à la suivante. Les points sont remportés en fonction de la précision de l'atterrissage, l'équipe qui en a le plus à la fin gagne le match.

De plus, les joueurs qui essayent ce nouveau mode pourront obtenir un bonus qui doublera leur argent en ligne et leurs RP jusqu'au 14 août.

Les développeurs ont également ajouté dans cette mise à jour un nouveau véhicule disponible uniquement depuis le site de Warstock. Le HVY Nightshark (littéralement, requin de nuit) est un véhicule blindé à l'avant duquel sont placées des mitraillettes.

HVY-Nightshark-670x377
Il est bon à savoir également que jusqu'au 14 août, il y a une réduction de 25% sur différents items du jeu, comme les centres d'opérations mobiles, les véhicules armés et les munitions de fusil d'assaut MK2. Le site Legendary Motorsport offre également 25% de réduction sur les voitures Dewbauchee Vagner

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

GTA 5
Un nouveau mod Dragon Ball pour GTA V
Le modding se référant à la saga Dragon Ball n'est pas quelque chose de nouveau dans l'univers de GTA. En effet, dans des épisodes comme GTA IV ou San Andreas, des mods DB existaient déjà et même sur GTA V qui est l'épisode qui nous intéresse ici.
GTA 5
Vous pouvez désormais prendre le volant d'une « Batmobile » sur GTA Online !
Pour fêter dignement quatre années de chaos dans le sud de San Andreas, les développeurs ont décidé d'offrir quelques cadeaux à tous les joueurs se connectant à GTA Online sur PC, PlayStation 4 ou Xbox One entre aujourd'hui et le 6 novembre prochain.
GTA 5
GTA 5 pourrait arriver sur la Nintendo Switch !
Après LA Noire, Doom ou encore Skyrim, la Nintendo Switch pourrait voir débarquer une nouvelle très grosse licence, du moins c'est ce qu'insinue une rumeur apparue récemment. En effet, une publication sur le forum anglophone NeoGAF sous-entendait que GTA V pourrait bien arriver sur la console de Nintendo à l'avenir.
GTA 5
Envolez-vous en direction de l'espace dans GTA 5 !
Des mods en tout genre pullulent sur internet pour GTA 5, certains n'ayant pas de réel intérêt alors que d'autres arrivent à proposer du contenu inédit et original. Grand Theft Auto Space fait assurément partie de cette deuxième catégorie.

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
La mise à jour 1.39 de Rocket League de 2.7 Go apporte de nombreux changements et l'explosion de but Batman !
La mise à jour prévue pour ajouter la nouvelle explosion de but de Batman devait normalement arriver le 14 novembre, mais il semblerait qu'elle ait été déployée un peu plus tôt. Cette mise à jour de 2.7 Go comprend plusieurs corrections et modifications du contenu.
CSGO
GODSENT se sépare de znajder et dennis
Il y a quelques semaines, les joueurs GODSENT échouaient lourdement dans leur tentative de qualification pour le prochain Major Counter-Strike qui se tiendra à Boston, en se faisant éliminer de la compétition dès les phases de groupe.
Overwatch
Après les GamersOrigin, c'est au tour des Flash Lux de se séparer !
Petite équipe de la scène e-sport Overwatch, la line-up sud-coréenne Flash Lux a décidé de se séparer pour intégrer de nouvelles équipes. Quant à Fleta, nous le reverrons très bientôt puisqu'il intègre les Seoul Dynasty.
Overwatch
Des similarités trouvées entre le nouveau héros d'Overwatch et Naruto !
Depuis une semaine maintenant, tous les projecteurs sont tournés vers Moira, dernier héros à arriver sur le FPS de Blizzard. Après la grande excitation de la découverte, place aux premières observations de la communauté qui, après avoir bien observé le personnage, a trouvé quelques similarités avec le plus connu des animes, Naruto.