Découvrez les skins d'armes et de remorques bientôt disponibles pour l'Independence Day

Pour célébrer le Jour de l'Indépendance, fête nationale aux Etats-Unis, Rockstar a décidé de sortir des skins d'armes et de véhicules dans le thème patriotique, c'est à dire à effigie du drapeau Américain. Ces skins et leurs prix ont fuité sur la toile quelques jours avant la sortie officielle.
 
Publié le 21 juin 2017
par Margaux Brady
0
Comme Rocktstar l'avait déjà fait pour le 4 Juillet dernier, en sortant des feux d'artifices, des Monster trucks, motos et différentes tenues pour l'Independence Day, cette année le drapeau Américain sera mis en avant pour customiser vos armes préférées ainsi que les remorques des nouveaux camions avec le centre d'opération mobile.  Ces skins ont été partagé sur Twitter grâce à TezFunz2 et FoxySnaps

Pour acquérir une arme décorée du drapeau, il faudra tout de même débourser 100.000$. La plupart des armes seraient customisables avec le drapeau Américain.

Il sera aussi possible de customiser les remorques des nouveaux camions avec le centre d'opération mobile. Quatre thèmes sont disponibles :
  • Etoiles et bandes : 100.000$
  • L'aigle : 135.000$
  • L'aigle avec le drapeau Américain : 170.000$
  • Forever Fighting Freedom : 200.000$

Ces nouveautés devraient donc être disponibles très prochainement en jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : VG247
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Récompenses doublées pour les braquages
Grand Theft Auto V 05 novembre 2021

GTA Online : Récompenses doublées pour les braquages

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 4 octobre dans GTA Online. Au programme de cette semaine, de sacrés bonus pour les braquages.
GTA Online : Les festivités d'Halloween continuent
Grand Theft Auto V 29 octobre 2021

GTA Online : Les festivités d'Halloween continuent

Les nouveautés hebdomadaires de GTA Online sont disponibles depuis le 28 octobre. Au programme de cette nouvelle semaine, la fête d'Halloween qui bat son plein.
GTA Online : Les aliens s'invitent à l'occasion d'Halloween
Grand Theft Auto V 21 octobre 2021

GTA Online : Les aliens s'invitent à l'occasion d'Halloween

Halloween s'invite dans GTA Online pour plusieurs jours de festivités., avec le retour de certains modes mais aussi plusieurs bonus.

0 commentaire