De nouvelles informations sur le prochain DLC !

Rockstar Games, l'éditeur à l'origine de la franchise GTA a, en effet, dévoilé plus de détails concernant la future extension de Grand Theft Auto Online, nommée Gunrunning.
 
Dans un article posté sur le site officiel de Rockstar, les développeurs donnent de plus amples informations quant à la future extension de GTA OnlineGunrunning.

Les joueurs devront tout d'abord faire l'acquisition d'un bunker qui leur servira de centre d'opération, à l'instar des bureaux du PDG ou du club de motards. L'abri pourra être acheté par un V.I.P, un président d'un club de motards ou encore un chef d'entreprise.
Ces gigantesques sous-sols comprendront des places pour stocker des véhicules, des quartiers d'habitation, ou encore des ateliers de customisation d'armes et de véhicules, un des exemples les plus probants étant celui de la tourelle ajoutée à un véhicule pour transformer ce dernier en véritable arme de guerre.
Les véhicules armés sont une toute nouvelle catégorie de véhicules, que les joueurs pourront personnaliser. Construisez-en une armada pour pouvoir répondre à tous vos besoins, en passant par l'APC, un véhicule amphibie, à un véhicule antiaérien, qui fera souiller aux pilotes leur cockpit à travers tout l'état. Les véhicules armés peuvent également être utilisés en tant que véhicules de livraisons, pour déposer de la marchandise dans divers dépôts.
- Rockstar Games
Vous pourrez également ordonner au personnel présent dans votre bunker de mener des recherches, qui permettront d'améliorer vos véhicules, et de, par exemple, modifier leur arsenal.

Quelques images ont également été dévoilées pour faire patienter les joueurs jusqu'au moment fatidique où arrivera la mise à jour.

On rappelle également que la mise à jour Gunrunning devrait débarquer sur PS4, PC et Xbox One au cours du mois de juin et que GTA V s'est écoulé à plus de 80 millions d'exemplaires !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online enregistre un mois de décembre record grâce au braquage de Cayo Perico
Grand Theft Auto V 25 janvier 2021

GTA Online enregistre un mois de décembre record grâce au braquage de Cayo Perico

Grâce à la mise à jour de GTA Online apportant le braquage de Cayo Perico, la firme étoilée sort d'un mois de décembre record en termes de revenus et a vu son nombre de joueurs augmenter.
GTA Online : La Vapid Slamtruck fait son arrivée à Los Santos
Grand Theft Auto V 21 janvier 2021

GTA Online : La Vapid Slamtruck fait son arrivée à Los Santos

Voici un autre véhicule qui se place sur le marché de Los Santos, et il n'arrive pas seul puisqu'il est accompagné des nouveautés hebdomadaires.
GTA Online : La Maibatsu Manchez Scout a fait son arrivée
Grand Theft Auto V 14 janvier 2021

GTA Online : La Maibatsu Manchez Scout a fait son arrivée

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 14 janvier dans GTA Online.

0 commentaire