Take-Two Interactive travaille sur 3 nouveaux remasters

À l'heure où les joueurs sont dans l'attente de l'officialisation de GTA 6, Take-Two Interactive annonce travailler sur 3 nouveaux remasters encore non-annoncés.
 
Lors de la présentation des résultats financiers de Take-Two Interactive pour ce premier trimestre de l'exercice 2022, des indications ont révélé certaines informations intéressantes. La maison mère de Rockstar Games travaille en effet sur plusieurs remasters, 3 pour être plus précis. En revanche, l'identité de ces jeux n'a pas été révélée par la société, et les spéculations vont bon train.

Ce choix n'est pas vraiment étonnant puisque Strauss Zelnick, PDG de Take-Two Interactive, avait plusieurs fois émis le souhait de vouloir sortir des remasters pour le plus grand plaisir des joueurs. Dans ses déclarations lors de la publication du bilan financier de décembre 2020, il avait laissé entendre que Rockstar Games pourrait bel et bien en sortir. Par ailleurs, il avait également déclaré que même si les remakes et remasters ne constituaient pas une part importante dans l'entreprise, ils font en revanche partie de la stratégie globale de marketing et de développement de la société. À l'époque, il avait déclaré ceci :
La remasterisation a toujours fait partie de notre stratégie. Nous avons agi différemment de la concurrence. Nous ne nous contentons pas de porter des titres, nous prenons le temps de faire le meilleur travail possible pour que le titre soit différent pour la nouvelle version, pour la nouvelle technologie sur laquelle nous le lançons.
Désormais, il ne reste plus qu'à savoir quels jeux bénéficieront d'un remaster, même si tous les yeux sont rivés sur Bullyle second opus ayant malheureusement été annulé au profit d'autres jeux. Par ailleurs, les amateurs de GTA espèrent aussi voir revivre GTA San Andreas ou encore GTA Vice City.

Pour rappel, Mafia fait partie des heureux élus et a déjà eu le droit à son lifting avec la sortie de Mafia Trilogy, comprenant le remaster de Mafia premier du nom, qui avait profité d'une refonte complète, ainsi que des remasters de Mafia 2 et 3.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA San Andreas plus beau que jamais grâce à une bande-annonce réalisée avec Unreal Engine 4
Grand Theft Auto San Andreas 20 juillet 2020

GTA San Andreas plus beau que jamais grâce à une bande-annonce réalisée avec Unreal Engine 4

Alors que les joueurs sont dans l'attente de l'annonce de Grand Theft Auto 6, certains amoureux de la franchise s'adonnent dans la réalisation de quelques trailers des anciens titres avec les moteurs graphiques d'aujourd'hui.
GTA San Andreas : L'ancien record du monde pour terminer le jeu largement battu par un joueur
Grand Theft Auto San Andreas 14 octobre 2019

GTA San Andreas : L'ancien record du monde pour terminer le jeu largement battu par un joueur

S'il y a des jeux qui ont marqué l'Histoire du jeu vidéo, Grand Theft Auto: San Andreas en fait partie. Sorti en octobre 2004, GTA San Andreas continue de faire parler de lui encore aujourd'hui, en 2019, et des joueurs s'amusent à battre quelques records...
Rockstar lance son propre launcher, et offre, pour une durée limitée, GTA: San Andreas
Grand Theft Auto San Andreas 18 septembre 2019

Rockstar lance son propre launcher, et offre, pour une durée limitée, GTA: San Andreas

Un nouveau launcher vient donc s'installer dans la liste déjà très fournie des applications permettant de lancer ses jeux. Le Rockstar Games Launcher, à l'instar de celui d'Activision ou Bethesda, proposera de retrouver tous les titres du studio.

0 commentaire