GTA San Andreas : L'ancien record du monde pour terminer le jeu largement battu par un joueur

S'il y a des jeux qui ont marqué l'Histoire du jeu vidéo, Grand Theft Auto: San Andreas en fait partie. Sorti en octobre 2004, GTA San Andreas continue de faire parler de lui encore aujourd'hui, en 2019, et des joueurs s'amusent à battre quelques records...
 
Alors que les infos fuitent depuis quelque temps maintenant concernant un certain Grand Theft Auto 6, Rockstar Games continue d'alimenter parallèlement le mode online de GTA 5 et aussi son nouveau bébé de presque un an maintenant, Red Dead Redemption 2. Si certains prennent plaisir à jouer sur GTA 5 et Red Dead Redemption 2, d'autres préfèrent jouer sur des jeux un peu plus anciens, comme Grand Theft Auto: San Andreas. Récemment, le record du monde pour terminer San Andreas a été battu !

GTA San Andreas terminé en moins d'une demi-heure 

Si l'ancien record du monde pour terminer San Andreas était de 3 heures 52 minutes et 7 secondes, il est aujourd'hui de...25 minutes et 52 secondes, soit quasiment trois heures et trente minutes de moins ! Oui, mais ... Si ce record est assez hallucinant, c'est qu'il a été effectué grâce à une faille trouvée par le nouveau détenteur de ce record, un certain Powdinet.



En effet, afin d'arriver à ses fins, il a exploité un bug, présent et similaire au Script Stack Underflow découvert dans Vice City, qui s'appelle ici Arbitrary Jump in Skip. Exécuté via la version PC du Windows Store, ce bug permet de passer de la seconde mission Ryder à la dernière. Pour cela, Powdinet explique en détail tout ce qu'il faut faire, et il y a tout de même 40 étapes. Pour exemple, la première est de trouver une moto de police, quant à la dernière, vous ferez une mission de surveillance à bord d'un véhicule et dans une partie spécifique de la mission Ryder fait avancer le jeu, le point d'atterrissage étant lié au temps écoulé depuis le début de la course.

Maintenant une nouvelle question se pose... Il faudra combien de temps à nouveau pour que ce record soit battu ? Si vous souhaitez tenter l'expérience, mais que vous ne possédez pas encore GTA San Andres, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 6,89 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux2 Smiley amoureux7 Smiley effrayé3 Smiley triste4 Smiley démon13

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA San Andreas plus beau que jamais grâce à une bande-annonce réalisée avec Unreal Engine 4
Grand Theft Auto San Andreas 20 juillet 2020

GTA San Andreas plus beau que jamais grâce à une bande-annonce réalisée avec Unreal Engine 4

Alors que les joueurs sont dans l'attente de l'annonce de Grand Theft Auto 6, certains amoureux de la franchise s'adonnent dans la réalisation de quelques trailers des anciens titres avec les moteurs graphiques d'aujourd'hui.
Rockstar lance son propre launcher, et offre, pour une durée limitée, GTA: San Andreas
Grand Theft Auto San Andreas 18 septembre 2019

Rockstar lance son propre launcher, et offre, pour une durée limitée, GTA: San Andreas

Un nouveau launcher vient donc s'installer dans la liste déjà très fournie des applications permettant de lancer ses jeux. Le Rockstar Games Launcher, à l'instar de celui d'Activision ou Bethesda, proposera de retrouver tous les titres du studio.
GTA San Andreas prochainement disponible sur Xbox One !
Grand Theft Auto San Andreas 01 juin 2018

GTA San Andreas prochainement disponible sur Xbox One !

Après la rétrocompatibilité de deux jeux Saints Row ainsi que le jeu de course Toybox Turbos, Microsoft a décidé de faire plaisir aux joueurs Xbox One en dévoilant la liste de trois nouveaux jeux rétrocompatibles.

0 commentaire