Sony confirme la date de sortie de God of War et dévoile une nouvelle bande-annonce !

God of War est l'un des jeux les plus attendus de cette année sur PlayStation 4 et après avoir longuement fait patienter les joueurs, Sony vient de confirmer la date de sa sortie, ainsi que celle de trois éditions disponibles. C'est d'ailleurs pour cette occasion qu'une nouvelle bande-annonce de God of War a été dévoilée.

 
Alors que nous apprenions il a quelques jours de cela sur Twitter qu'il n'y aurait pas de Season Pass pour God of War, c'est par l'intermédiaire du blog de PlayStation que Cory Barlog, le directeur du jeu des studios Sony Santa Monica, a confirmé la date sortie du tant attendu God of War pour le 20 avril 2018. En effet, après avoir patienté pendant de longues années, Cory Barlog a déclaré que « c’était un sacré périple pour en arriver là, alors c’est un sentiment mitigé que de penser qu’il ne nous reste plus que quelques mois jusqu’à la fin de cette aventure. Même si je suis triste, je suis aussi impatient parce que cela signifie que tout le monde va enfin pouvoir prendre part à cette aventure folle que nous vous préparons depuis bientôt cinq ans ! »

Pour fêter l'événement, le directeur du jeu a révélé une nouvelle bande-annonce où les joueurs pourront découvrir de nouvelles scènes d'action, mais aussi comprendre pourquoi Kratos et Atreus se lancent dans une épopée.


Bien entendu, avec la confirmation de la sortie de God of War pour la mi-avril, il n'était pas surprenant d'apprendre qu'il y aurait diverses éditions du jeu disponibles. Tout d'abord, Cory Barlog explique qu'en précommandant n'importe quelle édition chez un revendeur participant, trois skins boucliers légendaires pour Kratos seront offerts, ainsi qu'un objet de boost de +10 en Chance et un emplacement d’enchantement supplémentaire. À savoir que la chance permettra d'augmenter l'XP acquise, le Hacksilver et les accès aux Perks. 
28074411669_5b469671b2_n 24983079587_52bfbe3c8a_n 28074411079_aab0f19fc6_n

Concernant l'Édition collector standard, elle comprendra une statue de 23 cm représentant Kratos et Artreus, une carte en tissu, deux statuettes, une lithographie, un steelbook et du contenu digital. Pour l'instant Sony n'a pas indiqué son prix, mais si nous nous basons sur celui des États-Unis, il avoisinerait autour de 129 €. L'Édition limitée contiendra de son côté, un steelbook noir et argent, un livre d'illustrations, des objets additionnels in-game, comme l’armure Death’s Vow, le bouclier Exile’s Guardian et un thème dynamique pour PS4. Enfin dans l'Édition Numérique, les joueurs recevront l’ensemble d’armure des Vœux de la mort, le comic numérique de Dark Horse, ainsi que les versions numériques du comic et du mini art-book. 

39823283872_85ee1af347_h 39821621812_f5a841ad53_h 24987237587_f7934f9410_h

God of War sortira donc le 20 avril prochain en exclusivité sur PlayStation 4 et en attendant sa sortie, les pré-commandes sont d'ores et déjà ouvertes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War : Quelle est sa durée de vie ?
God of War 07 juin 2022

God of War : Quelle est sa durée de vie ?

Retrouvez toutes les informations sur la durée de vie de God of War et le nombre d'heures nécessaires à sa complétion, selon votre façon de jouer.
PS Plus juin 2022 : Les jeux offerts révélés
God of War 01 juin 2022

PS Plus juin 2022 : Les jeux offerts révélés

Récemment, les jeux offerts à tous les abonnés PS Plus pour le mois de juin 2022 ont été dévoilés. Ainsi, découvrez dès à présent la sélection à venir de titres proposés gratuitement, dans le cadre du PS Plus.
God of War, Horizon et Gran Turismo : Des adaptations à venir, confirme Sony
God of War 27 mai 2022

God of War, Horizon et Gran Turismo : Des adaptations à venir, confirme Sony

Après le succès du film Uncharted, Sony entend bien continuer d'adapter sur nos écrans (en série ou en film) certaines de ses licences phares.

0 commentaire