God of War : Son portage sur PC n'est pas développé par Sony

Malgré l'officialisation du portage de God of War sur PC, nous apprenons que celui-ci n'est pas fait par Sony, qui a délégué l'opération à un autre studio.
 
Fraîchement annoncé sur PC, God of War va faire son apparition sur les machines via Steam et l'Epic Games Store. Si nous aurions pu croire qu'il serait développé par Sony, et plus précisément par Sony Santa Monica, celui-ci supervisera seulement le projet. C'est auprès de Ars Technica que le constructeur a annoncé la nouvelle, précisant que le studio en charge du développement sera Jetpack Interactive.

Assez discret dans le milieu vidéoludique, Jetpack Interactive a toutefois travaillé en tant que soutien sur plusieurs projets comme NBA Live 14, 15 et 16, ou encore Dark Souls et Plants vs Zombies: Garden Warfare 2. Malheureusement, la version PC de Dark Souls n'avait pas été très bien accueilli par les joueurs, mais le studio n'était pas le seul responsable. Par ailleurs, il a œuvré, mais de façon autonome, sur la version PS4 de Orcs Must Die! Unchained.

Bien que le choix de Sony puisse paraître assez étonnant pour le portage de God of War sur PC, il ne faut pas tirer de conclusion trop hâtive et attendre le résultat final de ce projet. Cependant, même si cette décision peut être honorable, il ne faut pas oublier que Sony possède désormais Nixxes Software, un studio spécialisé dans le portage sur PC.

Quoi qu'il en soit, nous allons devoir attendre la sortie de God of War sur PC via Steam et l'Epic Games Store qui aura lieu le 14 janvier.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War officialisé sur PC, via Steam et l'Epic Games Store
God of War 20 octobre 2021

God of War officialisé sur PC, via Steam et l'Epic Games Store

Voilà une nouvelle qui ravira probablement une grande partie des joueurs : Sony vient d'annoncer que God of War, sorti en 2018, arrivera sur PC au début de l'année 2022.
God of War et Uncharted pourraient bénéficier d'un remaster
God of War 21 décembre 2020

God of War et Uncharted pourraient bénéficier d'un remaster

Un ancien employé de PlayStation a fait quelques confidences quant à un remake de God of War et d'Uncharted.
God of War : Une annonce concernant la franchise serait imminente
God of War 16 septembre 2020

God of War : Une annonce concernant la franchise serait imminente

Les rumeurs sont nombreuses concernant la franchise God of War ces derniers mois, mais Cory Barlog, directeur du jeu, pourrait teaser une annonce en rapport avec la franchise.

0 commentaire