God of War officialisé sur PC, via Steam et l'Epic Games Store

Voilà une nouvelle qui ravira probablement une grande partie des joueurs : Sony vient d'annoncer que God of War, sorti en 2018, arrivera sur PC au début de l'année 2022.
 
Publié le 20 octobre 2021
par Corentin Rimbert
0
Les rumeurs étaient nombreuses ces derniers temps et l'annonce n'est pas une surprise. Elle ravira cependant de nombreux joueurs qui n'avaient pas encore eu l'occasion de se placer dans la peau de Kratos. Il s'agit pour rappel du God of War 2018, qui a été un franc succès et qualifié de meilleur jeu de l'année, lequel va d'ailleurs accueillir une suite avec God of War Ragnarok. 

God of War débarque sur PC

L'exclusivité Sony n'est plus, comme plusieurs avant elle. Sony vient en effet d'annoncer que les joueurs PC auront la possibilité de découvrir l'opus via Steam et l'Epic Games Store dès le mois de janvier 2022. Bien évidemment, cette version proposera quelques améliorations, comme le support de la 4K ou des écrans ultra-larges. Sony promet également « la version PC inclut une large palette de paramètres et d’options graphiques pour que vous puissiez optimiser votre expérience visuelle en fonction de votre configuration ».

Si malgré cette arrivée sur PC vous n'êtes pas adepte du combo clavier-souris, sachez que vous serez naturellement en mesure d'y jouer avec la manette. 

Le contenu suivant sera inclus dans la version PC : 
  • Armure du vœu macabre pour Kratos et Atreus
  • Skin du Bouclier du Gardien de l’exil
  • Skin du Bouclier de la forge
  • Skin du Bouclier de l’âme elfique
  • Skin du Bouclier Dökken
Bien évidemment, une bande-annonce est d'ores et déjà disponible, permettant d'avoir un premier aperçu de la version PC de God of War.


God of War arrivera sur PC le 14 janvier, par le biais de Steam et l'Epic Games Store. L'autre bonne nouvelle est qu'il est d'ores et déjà possible de le précommander.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War : Son portage sur PC n'est pas développé par Sony
God of War 26 octobre 2021

God of War : Son portage sur PC n'est pas développé par Sony

Malgré l'officialisation du portage de God of War sur PC, nous apprenons que celui-ci n'est pas fait par Sony, qui a délégué l'opération à un autre studio.
God of War et Uncharted pourraient bénéficier d'un remaster
God of War 21 décembre 2020

God of War et Uncharted pourraient bénéficier d'un remaster

Un ancien employé de PlayStation a fait quelques confidences quant à un remake de God of War et d'Uncharted.
God of War : Une annonce concernant la franchise serait imminente
God of War 16 septembre 2020

God of War : Une annonce concernant la franchise serait imminente

Les rumeurs sont nombreuses concernant la franchise God of War ces derniers mois, mais Cory Barlog, directeur du jeu, pourrait teaser une annonce en rapport avec la franchise.

0 commentaire