God of War : Le mode Photo est disponible avec la nouvelle mise à jour !

God of War sur PlayStation 4 est un jeu à succès et un retour en force de la série. La licence des développeurs a toujours été de qualité depuis le premier opus sur PlayStation 2, et le studio Santa Monica veut renforcer la saveur de son jeu en ajoutant le mode Photo.

 
La grande qualité de travail des développeurs Santa Monica, qui ont créé God of War 4 ainsi que tous les autres God of War, a été fortement reconnue par les joueurs, d'autres studios, mais également par les diverses notes données par la presse.

Les développeurs de Santa Monica sont doués, après les anciens God of War qui se passaient dans l'univers de la mythologie grecque en nous offrant des paysages sublimes de qualité, le dernier opus nous propose celui de la mythologie nordique. De nouveaux décors et créatures seront donc de la partie avec l'atmosphère nordique, et bonne nouvelle, car le studio ajoute un mode Photo qui vous permettra de capturer des images issues du jeu. Une fois connecté au réseau, une mise à jour vous sera proposée, mais rassurez-vous elle est gratuite et vous pourrez profiter pleinement de ce nouveau mode Photo, de quoi faire parler l'artiste qui est en vous.

Ce mode permettra aux joueurs d'être créatif et d'explorer le jeu d'une autre manière plutôt artistique cette fois-ci que ce soit durant les affrontements, les personnages ou encore l'environnement. Ce jeu est tellement abouti techniquement parlant que les développeurs ont eu l'idée évidente et ingénieuse du mode Photo, ce qui ajoute une possibilité supplémentaire agréable à l’œil.

Le mode photo contient des options de personnalisation comme le réglage de la caméra, de filtres, d'ouverture, de cadres et de personnages, réparties en 5 onglets dans le menu. Vous avez l'occasion par le réglage de personnages d'activer ou de désactiver Kratos ou tout autre personnage présents dans la scène. La mise à jour incluant le mode photo comprend également une augmentation de la taille du texte dans l’interface et dans les menus, ainsi qu’un nouveau paramètre permettant aux joueurs de configurer le Mode Rage.

Pour accéder au mode Photo vous avez le choix entre le menu des options ou en activant l'accès rapide du pavé tactile qui est activable depuis les paramètres. Pour contrôler la caméra dans le mode Photo, le joystick de gauche et de droite vous permettront de vous orienter dans la scène et les touches R2 et L2 pour orienter vers le haut ou le bas. Rien de plus simple à prendre en main et vous pourrez aussi réinitialiser la caméra en appuyant sur le bouton carré.

TITLE TITLE

De belles images venues du mode Photo, n'attendez plus pour pouvoir en faire et montrer à Santa Monica des photos uniques sous différents angles de leur chef-d'oeuvre. Santa Monica se montre généreux en vous attribuant des autocollants virtuels signés God of War sur support portable déjà disponible gratuitement sur l'App Store pour Iphone, Ipad ou appareils iOS. Disponible aussi prochainement sur Android grâce à l'application Playstation messages.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War : Une série live-action arrive sur Prime Video
God of War 15 décembre 2022

God of War : Une série live-action arrive sur Prime Video

C'est officiel : une série live-action God of War est bien prévue. Celle-ci arrivera sur la plateforme d'Amazon, Prime Video.
God of War : Quelle est sa durée de vie ?
God of War 07 juin 2022

God of War : Quelle est sa durée de vie ?

Retrouvez toutes les informations sur la durée de vie de God of War et le nombre d'heures nécessaires à sa complétion, selon votre façon de jouer.
PS Plus juin 2022 : Les jeux offerts révélés
God of War 01 juin 2022

PS Plus juin 2022 : Les jeux offerts révélés

Récemment, les jeux offerts à tous les abonnés PS Plus pour le mois de juin 2022 ont été dévoilés. Ainsi, découvrez dès à présent la sélection à venir de titres proposés gratuitement, dans le cadre du PS Plus.

0 commentaire