God of War : Le dernier secret a été découvert mais les joueurs ne sont pas satisfaits !

Cory Barlog, le directeur créatif de GOW, s'est amusé à cacher plusieurs secrets pour que la communauté travaille et investigue ensemble pour découvrir la vérité. Il n'en restait plus qu'un à trouver, et l'énigme a été résolue comme l'a confirmé un concepteur. Pourtant, les joueurs refusent d'y croire !

 
Plusieurs secrets ont été dissimulés dans God of War, et beaucoup de joueurs ont enfilé leur casquette d'enquêteur afin de trouver les mystères du jeu. L'un d'eux était l'emplacement d'un pommeau de la Léviathan qui augmente toutes ses statistiques. Seulement quelques jours après la sortie du titre, l'énigme avait été résolue. Pourtant, au mois de mai, lors d'une interview de Cory Barlog par GamingBolt, il a affirmé qu'il restait un secret que personne n'avait découvert : « Je pense qu'il y a toujours une chose que les gens n'ont toujours pas trouvée. Je n'ai vu personne en parler ».

Pendant la Comic-Con de San Diego se déroulait un panel autour de God of War. Cory Barlog est donc revenu sur le sujet et a donné un indice en expliquant qu'il fallait se rendre dans la maison de Kratos. Ni une, ni deux, les fans ont pris leur manette en main et se sont mis à chercher ce qu'il pouvait bien se cacher chez notre héros. La communauté vient tout juste de trouver la réponse. Si vous n'avez pas fini le jeu ou si vous désirez connaître le fin mot de l'histoire par vous-même, alors il est conseillé de ne pas lire la suite

ATTENTION SPOILER !

En arrivant dans la maison, certains ont pu remarquer plusieurs runes gravées sur les murs. Rassemblées, elles formeraient le mot « LOKI ». À la fin de God of War, on apprend que Atreus est en réalité Loki, qui dans la mythologie nordique est un Dieu Ases (Dieux guerriers).

uvsKxdD
D'autres ont aussi trouvé un symbole à moitié effacé représentant deux serpents mangeant la queue de l'autre. Cette image est souvent associée à Loki. Tous les indices semblent se tourner vers Atreus et cette révélation que l'histoire nous dévoile à la fin du jeu. Et c'est précisément ce qui déçoit les joueurs, au point qu'ils refusent d'admettre que cette découverte soit le secret final.

Loki

En effet, ce dernier mystère qui vient tout juste d'être résolu, concerne une information que tous les joueurs connaissent déjà. Tous les fans de la licence s'attendaient à quelque chose de nouveau, un détail ou une anecdote en plus sur le scénario. Et pourtant, Joe Kennedy, un concepteur de GOW, a confirmé que l'investigation est désormais fini puisqu'ils ont trouvé le fin mot de l'histoire.


Cependant, une bonne partie de la communauté refuse d'y croire et continue de chercher des potentiels indices. Ils n'arrêteront que lorsque Cory Barlog affirmera lui aussi que c'est bel et bien de ça dont il parlait lors de son interview de GamingBolt. Pour le moment, les recherches se focalisent donc sur la maison de Freya, ainsi que sur le comic appelé « The Hunt ».

Si vous voulez rejoindre la communauté pour découvrir la vérité, un discord a été ouvert spécialement pour l'occasion pour que tout le monde puisse y mettre du sien et s'entraider.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille14 Smiley heureux4 Smiley amoureux5 Smiley effrayé2 Smiley triste3 Smiley démon10

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War : Une série live-action arrive sur Prime Video
God of War 15 décembre 2022

God of War : Une série live-action arrive sur Prime Video

C'est officiel : une série live-action God of War est bien prévue. Celle-ci arrivera sur la plateforme d'Amazon, Prime Video.
God of War : Quelle est sa durée de vie ?
God of War 07 juin 2022

God of War : Quelle est sa durée de vie ?

Retrouvez toutes les informations sur la durée de vie de God of War et le nombre d'heures nécessaires à sa complétion, selon votre façon de jouer.
PS Plus juin 2022 : Les jeux offerts révélés
God of War 01 juin 2022

PS Plus juin 2022 : Les jeux offerts révélés

Récemment, les jeux offerts à tous les abonnés PS Plus pour le mois de juin 2022 ont été dévoilés. Ainsi, découvrez dès à présent la sélection à venir de titres proposés gratuitement, dans le cadre du PS Plus.

0 commentaire