God of War : La potentielle suite devrait être encore plus épique !

God of War a fait son retour cette année pour le plus grand plaisir des fans de la licence. Et vu son succès et l'histoire du jeu, tout porte à croire qu'une suite est prévue. Un membre de l'équipe de développement a expliqué à quoi devraient s'attendre les fans si jamais c'était effectivement le cas.

 
God of War a été un véritable succès pour SIE Santa Monica Studio. Alors que les joueurs du dernier épisode de la série on fait face aux dieux nordiques dans leur quête d'une défunte mère et épouse, selon les personnages, certains ont pu entre parler, voir rencontrer, au travers d'une fin alternative, mentionnée dans notre test, Thor, le dieu du Tonnerre, et Odin, le roi des Dieu, qui dans les derniers instants laissent croire à une possible suite, d'ores et déjà prévue.

Nate Stephens, qui s'occupe des environnements du jeu, a répondu aux questions de Sector.sk pendant une récente Game Access conférence. L'une d'entre elles concernait la suite probable de la licence et ce à quoi les fans de cette dernière pouvaient attendre de Kratos.

Il a alors répondu, en se basant sur le premier combat contre l'Étranger, expliquant qu'il travaillait sur les lumières et que c'était difficile à réaliser. En effet, c'est un long combat qui finit par la destruction de tout ce qui se trouve autour. Un « combat épique » qui met la barre très haute, et la suite devra donc être à la hauteur du premier.
S'il y a une rencontre avec Thor ou Odin, naturellement, il doit être bien plus grand et meilleur que celui là. Ce jeu était vraiment bon, mais je pense qu'on peut faire encore mieux. Le fait qu'il sera plus grandiose est logique. Si on réalise un autre jeu - et personne n'a dit que c'était le cas - il sera plus vaste, meilleur et plus long.
Si les espérances des joueurs sont bien fondées (et à la vue de la fin cachée il y a de fortes chances que oui), vous pouvez potentiellement vous attendre à voir Thor ou Odin se mettre en travers de votre chemin, et cela promettrait d'être explosif, de quoi vous en mettre plein les yeux

En plus de cela, la suite devrait être plus longue et devrait donc offrir énormément de contenu. Cette réponse de la part de Nate Stephens n'aide pas à rester patient, d'autant plus qu'il n'y a aucune confirmation qu'un deuxième épisode de God of War, sur PS4 ou PS5, soit en cours de développement, même s'il est évident que l'idée est passée par la tête des développeurs. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille53 Smiley heureux2 Smiley amoureux97 Smiley effrayé5 Smiley triste5 Smiley démon15

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War : Une série live-action arrive sur Prime Video
God of War 15 décembre 2022

God of War : Une série live-action arrive sur Prime Video

C'est officiel : une série live-action God of War est bien prévue. Celle-ci arrivera sur la plateforme d'Amazon, Prime Video.
God of War : Quelle est sa durée de vie ?
God of War 07 juin 2022

God of War : Quelle est sa durée de vie ?

Retrouvez toutes les informations sur la durée de vie de God of War et le nombre d'heures nécessaires à sa complétion, selon votre façon de jouer.
PS Plus juin 2022 : Les jeux offerts révélés
God of War 01 juin 2022

PS Plus juin 2022 : Les jeux offerts révélés

Récemment, les jeux offerts à tous les abonnés PS Plus pour le mois de juin 2022 ont été dévoilés. Ainsi, découvrez dès à présent la sélection à venir de titres proposés gratuitement, dans le cadre du PS Plus.

0 commentaire