God of War IV : Santa Monica n'a montré que 5 % du jeu !

S'il est normal que God of War IV soit l'un des jeux les plus attendus, sachant que GOW III est sorti en 2010, il n'est donc pas surprenant qu'à un mois de sa sortie, nous soyons tous impatients d'y jouer. God of War IV nous réserve encore plus de surprises qu'on ne peut le penser. Si avec toutes les nouvelles informations qui sortent sur le jeu, vous pensiez déjà tout savoir, et bien détrompez-vous !

 
Récemment, GAMEWAVE et d'autres journalistes ont pu jouer aux deux premières heures du jeu. Selon Geoff Keighley, un journaliste réputé de The Game Awards, ça ne représente que 5% du jeu. Il fait d'ailleurs le rapprochement avec Horizon Zero Dawn, car pour lui, GOW IV sera tout aussi épique
Alors que l'équipe ne veut pas trop en partager sur l'histoire, il y a une séquence au début du jeu qui a l'échelle des boss de God of War, est un combat totalement différent et prend une direction beaucoup plus intime -- et ça fonctionne, parce que l'émotion est juste énorme et viscérale.

D'après ce qu'on m'a dit, nous avons seulement joué à 5 % du jeu entier. Si c'est le cas, cela va être aussi épique que Horizon Zero Dawn -- et avec les tonnes d'améliorations des armes et des compétences, je suis impatient de voir ce que ça donne avec les 95 % restants.
Même les différents niveaux de difficulté apporteront des sensations nouvelles et du contenu en plus. Dans GOW IV, vous pourrez retrouver quatre niveaux de difficulté différents, mais ce n'est pas seulement les niveaux classiques comme on connaît tous, chaque niveau apporte une expérience bien distincte des autres. Le niveau facile sera destiné aux joueurs voulant explorer le monde et connaître toute l'histoire sans s'inquiéter des combats. Le niveau normal est pour ceux qui veulent une difficulté équilibrée et pour les plus challengers, ils pourront jouer au mode difficile. 

Et enfin, vient le dernier niveau qui s'appelle "Give Me God of War" (rien qu'avec le nom, on peut facilement imaginer que ça ne va pas être de la rigolade) qui possède sa propre sauvegarde, si vous avez le courage de l'essayer, sachez que vous ne pourrez pas revenir à une difficulté plus basse. Ce niveau n'est pas seulement là pour offrir une difficulté plus grande, selon Cory Barlog, le directeur créatif de GOW IV, a annoncé à Rolling Stone que l'expérience sera bel et bien différente, principalement pour les combats contre les ennemis.
On a fait une tonne de choses pour que ce soit un authentique challenge et pas une simple augmentation banale de difficulté [...] Tous les ennemis ont été changés, nous avons changé le modèle des schémas d'attaques. C'est extrêmement différent.
Le seul point commun de ces quatre niveaux est qu'une fois que vous aurez fini l'histoire principale, il sera possible de retourner dans les endroits non explorés.

Plus le jour de la sortie approche, et plus God of War IV nous surprend et nous met l'eau à la bouche. Il a l'air d'y en avoir pour tous les goûts, si vous aimez principalement suivre l'histoire, ou bien détruire des ennemis violemment, vous devriez trouver votre bonheur avec Kratos. Rendez-vous donc le 20 avril sur PS4 et PS4 Pro pour partir à l'aventure avec Kratos et Atreus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War : Une série live-action arrive sur Prime Video
God of War 15 décembre 2022

God of War : Une série live-action arrive sur Prime Video

C'est officiel : une série live-action God of War est bien prévue. Celle-ci arrivera sur la plateforme d'Amazon, Prime Video.
God of War : Quelle est sa durée de vie ?
God of War 07 juin 2022

God of War : Quelle est sa durée de vie ?

Retrouvez toutes les informations sur la durée de vie de God of War et le nombre d'heures nécessaires à sa complétion, selon votre façon de jouer.
PS Plus juin 2022 : Les jeux offerts révélés
God of War 01 juin 2022

PS Plus juin 2022 : Les jeux offerts révélés

Récemment, les jeux offerts à tous les abonnés PS Plus pour le mois de juin 2022 ont été dévoilés. Ainsi, découvrez dès à présent la sélection à venir de titres proposés gratuitement, dans le cadre du PS Plus.

0 commentaire