God of War IV : La fin de la quête principale ne sera pas la fin du jeu !

À moins d'un mois de la sortie de God of War IV, Cory Barlog a répondu à quelques questions sur la fin du jeu. Que ce soit sur Twitter, à propos de contenus en plus une fois la quête principale finie, ou dans une interview sur comment se passera la fin de l'aventure de Kratos et Atreus, voici les réponses qu'il a donné.

 
De récents tweets de Cory Barlog, le directeur créatif de God of War IV, indiquent qu'il y aura du contenu en plus après avoir fini la quête principale. Une personne lui a en effet demandé s'il y aura d'autres choses à faire après avoir terminé le jeu et il a confirmé que oui, sans donner plus de précisions.
Oui ! Je ne veux rien spoiler en donnant des détails, mais il y en aura.
On pourrait également s'attendre à un New Game Plus présent dans le jeu. New Game Plus est un mode de jeu qui offre la possibilité de commencer une nouvelle partie, une fois la quête principale finie, avec l'expérience, les items, ou la difficulté gagnée dans la première partie affecte la nouvelle. D'ailleurs, une autre personne lui a précisément demandé si ce sera effectivement le cas et voici sa réponse : 
Hmm.. Nous avons quelque chose d'un peu différent. Cela ressemble plus à continuer de jouer quand vous avez fini parce qu'il y a tellement de choses que nous avons ajouté au-delà de la quête principale.
En réalité, ce ne sera donc pas un mode New Game Plus à proprement parlé, mais il semblerait que du contenu sera débloqué dans la même partie une fois que vous aurez terminé l'histoire. D'ailleurs, on en sait aussi un peu plus sur la fin à laquelle aura droit God of War IV, grâce à une interview de Daily Star. 

Daily Star souligne le fait que Cory Barlog avait précisé qu'il adorait la fin et le cliffhanger de God of War II et lui a donc posé la question si on devait s'attendre à avoir le même genre de fin ou alors si celle-ci sera une réelle conclusion.
C'est les deux. Vous avez un peu de ça (de cliffhanger) et vous avez aussi le sentiment naturel d'une conclusion de l'histoire du jeu. Et, comme je l'ai dit, sur tout ce que j'ai travaillé, je n'ai jamais mis autant de secrets dans un jeu que maintenant. Ils sont partout.
Certainement que la fin du jeu laissera encore quelques questions sans réponses, mais que si vous cherchez bien et explorez tous les recoins, God of War IV n'aura plus aucun secret pour vous.

Néanmoins, il faudra encore attendre un peu avant de pouvoir tout connaître de Kratos et Atreus. Le jeu sera disponible le 20 avril, exclusivement sur PS4 et PS4 Pro.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Interview Dailystar
Smiley tranquille6 Smiley heureux3 Smiley amoureux18 Smiley effrayé2 Smiley triste3 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War : Une série live-action arrive sur Prime Video
God of War 15 décembre 2022

God of War : Une série live-action arrive sur Prime Video

C'est officiel : une série live-action God of War est bien prévue. Celle-ci arrivera sur la plateforme d'Amazon, Prime Video.
God of War : Quelle est sa durée de vie ?
God of War 07 juin 2022

God of War : Quelle est sa durée de vie ?

Retrouvez toutes les informations sur la durée de vie de God of War et le nombre d'heures nécessaires à sa complétion, selon votre façon de jouer.
PS Plus juin 2022 : Les jeux offerts révélés
God of War 01 juin 2022

PS Plus juin 2022 : Les jeux offerts révélés

Récemment, les jeux offerts à tous les abonnés PS Plus pour le mois de juin 2022 ont été dévoilés. Ainsi, découvrez dès à présent la sélection à venir de titres proposés gratuitement, dans le cadre du PS Plus.

0 commentaire