God of War fête son anniversaire et n'est toujours pas décidé à proposer des DLC

Un an après sa sortie, Santa Monica Studio a indiqué que du contenu sera proposé pour célébrer l'événement. Malheureusement pour les joueurs, le studio ne sortira pas de DLC.
 
Le 20 avril 2018, le huitième jeu de la série God of War voyait le jour, avec comme objectif de proposer aux joueurs un renouvellement de la licence, tant sur le gameplay que sur certains points de l'histoire, avec, par exemple, l'arrivée du fils de Kratos, Atreus. Comme le démontrent les très nombreuses critiques positives ainsi que la multitude de prix reçus, God of War a été très apprécié.

Toutefois, certains joueurs attendent un DLC ajoutant de nouvelles histoires, permettant de ce fait aux joueurs de se replonger, durant un moment, dans le titre qui a été élu « Jeu de l'année », lors des Game Awards 2018. Cependant, le studio a une nouvelle fois indiqué, par le biais du game directeur, Cory Barlog, qu'aucun DLC n'était d'actualité.
Néanmoins, bonne nouvelle pour les adeptes de God of War, de nouvelles choses arriveront dans les semaines à venir, à commencer par un set d'avatars basés sur les personnages et un thème dynamique, qui seront disponibles gratuitement. Santa Monica Studio a également profité de l'occasion pour remercier les nombreux joueurs qui ont fait des retours positifs.
Merci... Merci infiniment. Merci à tous nos fans dans le monde entier. Ensemble, nous réalisons de grands rêves. Voir grand nous a permis d’atteindre un niveau élevé d’accomplissement ici, chez Santa Monica Studio, et c’est cette foi en nos rêves qui nous a permis de continuer d’avancer à partir du moment où nous avons décidé de définir un nouveau départ pour God of War.
- Shannon Studstill, Producteur exécutif de God of War.
De ce fait, tous les utilisateurs de la PlayStation 4 pourront récupérer les deux visuels ci-dessous, qu'ils soient ou non propriétaires de la dernière itération de la série.


Pour rappel, God of War est disponible depuis le 20 avril 2018 en exclusivité sur la dernière console de Sony.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Blog PlayStation
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War PC : Heure de sortie et de prétéléchargement
God of War 12 janvier 2022

God of War PC : Heure de sortie et de prétéléchargement

Le portage PC de God of War s'apprête à se rendre disponible, et ainsi mettre fin à son exclusivité PlayStation. Retrouvez son heure de prétéléchargement et de sortie.
God of War PC : Aperçu et test du portage
God of War 12 janvier 2022

God of War PC : Aperçu et test du portage

Exclusivité PlayStation jusqu'alors, la licence God of War ne cesse de faire parler d'elle tant par les notes extraordinaires données par les testeurs, que par sa notoriété qui va au-delà des amateurs du genre. Kratos devient rapidement une icône, mais accessible qu'à un certain type de joueurs. Aujourd'hui, amateurs comme passionnés pourront refaire, ou simplement commencer, une aventure aussi mythique qu'unique sur PC. Nous l'avons eu en main et voici nos impressions.
God of War partage ses configurations PC
God of War 09 décembre 2021

God of War partage ses configurations PC

Les configurations PC de God of War ont été révélées et la bonne nouvelle est qu'il n'est pas trop gourmand.

0 commentaire