God of War Ragnarok viendra « conclure » la saga nordique

Peu après la diffusion de la première bande-annonce de God of War Ragnarok, les développeurs du titre ont confirmé qu'il sera la conclusion de cette saga nordique.

 
Véritablement dévoilé lors du PlayStation Showcase du 9 septembre dernier, God of War Ragnarok s'est doté pour l'occasion d'une bande-annonce totalement inédite. Si nous en savons désormais davantage sur son intrigue et ses personnages, les développeurs de Santa Monica Studio ont fait quelques déclarations peu après la présentation du jeu.

Même si la plupart des joueurs semblaient s'attendre à ce que cette nouvelle ère perdure encore, Hermen Hulst, directeur de PlayStation Studios, ainsi que Eric Williams, réalisateur du jeu, ont confirmé que God of War Ragnarok sera le dernier jeu de la saga nordique de la série. Interrogé sur le rôle du Ragnarok au sein du titre, Eric Williams a déclaré qu'il allait inévitablement se produire. Selon ses dires, ils ne pouvaient pas donner ce nom au jeu s'il ne devait pas avoir lieu. 
Vous ne pouvez pas appeler le jeu God of War Ragnarok et ne pas faire en sorte que Ragnarok se produise dans le jeu. C'est ce qui va se passer. Nous allons conclure la série nordique avec ça.
Pour ceux qui ne le savent pas, le Ragnarok est dans la mythologie nordique ni plus ni moins que la fin du monde. Il a pour particularité d'avoir généré trois années d'hiver avec l'absence total de soleil, suivi d'une bataille sanglante sur la plaine de Vigrid.

Avec ces déclarations, reste à savoir de quelle manière seront abordés les prochains God of War, et avec quelle direction mythologique.


Pour rappel, God of War Ragnarok sera disponible en 2022 sur PS4 et PS5.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarök se dévoile davantage grâce à un nouveau trailer
God of War Ragnarök 14 septembre 2022

God of War Ragnarök se dévoile davantage grâce à un nouveau trailer

Lors du State of Play du 13 septembre, un nouveau trailer de God of War Ragnarök a été diffusé.
God of War Ragnarök : Une nouvelle vidéo présente Svartalfheim
God of War Ragnarök 06 septembre 2022

God of War Ragnarök : Une nouvelle vidéo présente Svartalfheim

God of War Ragnarök se dévoile un peu plus alors qu'une nouvelle vidéo, récemment partagée, présente l'un des neuf royaumes.
God of War Ragnarök : Rick et Morty en font la promotion d'une manière décalée
God of War Ragnarök 06 septembre 2022

God of War Ragnarök : Rick et Morty en font la promotion d'une manière décalée

À quelques semaines de la sortie de God of War Ragnarök, suite du premier opus lancé en 2018, la série Rick et Morty en a fait une promotion légèrement décalée, comme à son habitude.

0 commentaire