God of War Ragnarök : Trois mois avant sa sortie, les développeurs étaient inquiets

D'après les propos d'Eric Williams, directeur de God of War Ragnarök, les développeurs étaient inquiets quant à la qualité du jeu, il y a de cela quelques mois.

 
En ce jour, les développeurs de chez Santa Monica Studio célèbrent le lancement officiel de God of War Ragnarök. Néanmoins, il y a quelques mois, ces derniers étaient très inquiets quant à l'état et la qualité du jeu.

Dans une récente interview accordée à GQ, le directeur de God of War Ragnarök, Eric Williams, est revenu sur le développement de ce deuxième opus ainsi que sur son lancement. Eric Williams a alors déclaré : « [...] Tout ce que je peux leur [les développeurs] dire c'est "Merci". Ils paniquaient il y a trois mois, "Bon sang, le jeu n'est pas bon. Qu'allons-nous faire ?" Je ne peux pas imaginer ce qu'ils ressentent aujourd'hui [...] ». Effectivement, God of War Ragnarök rencontre, déjà, un grand succès.

Cet opus, narrant la suite des aventures de Kratos et Atreus, a reçu de très bonnes notes de la part des différentes rédactions francophones et internationales. D'ailleurs, le titre a obtenu le score de 94/100 sur Metacritic et est donc le deuxième jeu le mieux noté de cette année 2022, après Elden Ring.  
Pour rappel, God of War Ragnarök est à retrouver sur consoles PlayStation (PS4 et PS5). Notre test du jeu est disponible, si vous désirez avoir un avis avant de passer à l'achat. Par ailleurs, si vous débutez votre aventure et que vous avez besoin d'aide, sachez que plusieurs guides sont disponibles dans nos colonnes.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours

D'après les derniers chiffres partagés, God of War Ragnarök s'est écoulé à plus de 5,1 millions de copies en quelques jours, après sa sortie. Ce qui est un record pour la franchise et pour PlayStation.
God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu

God of War Ragnarök n'accueillera, probablement, pas de DLC. Cela a, notamment, été confirmé par le directeur du jeu, Eric Williams.
God of War Ragnarök : L'association PETA dénonce les maltraitances contre le loup géant Garm
God of War Ragnarök 22 novembre 2022

God of War Ragnarök : L'association PETA dénonce les maltraitances contre le loup géant Garm

L'association PETA a récemment demandé à Santa Monica Studio de proposer un « mode PETA » afin que God of War Ragnarök puisse « être joué sans violence envers les animaux ».

0 commentaire