God of War Ragnarök : Rick et Morty en font la promotion d'une manière décalée

À quelques semaines de la sortie de God of War Ragnarök, suite du premier opus lancé en 2018, la série Rick et Morty en a fait une promotion légèrement décalée, comme à son habitude.

 
Publié le 06 septembre 2022 à 11:37
par Corentin Rimbert
0
La saison 6 de Rick & Morty vient d'être lancée et en a profité pour mettre en avant un univers que nous connaissons tous et qui sera très vite de retour, celui de God of War. En effet, Ragnarök, le nouvel épisode, est programmé pour arriver en novembre et les deux protagonistes de la série nous ont donc proposé une séquence spéciale.

Dans celle-ci, nous voyons Rick, le grand-père, se raser la tête et se mettre de la peinture sur le visage pour ressembler davantage à Kratos, le héros de la série de jeux vidéo. Il explique qu'il faut se lancer dans une nouvelle aventure, God of War donc, et se rendent tous les deux dans les Neuf Royaumes, afin que Rick récupère la Hache Léviathan et « plein d'autres nouveautés à découvrir ». Pendant ce temps, Morty se fait, lui, attaquer par des oiseaux.


Il s'agit d'une publicité pour le moins originale, permettant de rappeler à quiconque aurait pu l'oublier que God of War Ragnarök arrivera sur PlayStation 4 et 5 ce 9 novembre 2022. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que la série d'Adult Swim propose un crossover avec un univers de Sony, puisque nous avions eu le droit, en 2019, à une séquence spéciale Death Stranding à l'occasion de son lancement sur PS4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarök se dévoile davantage grâce à un nouveau trailer
God of War Ragnarök 14 septembre 2022

God of War Ragnarök se dévoile davantage grâce à un nouveau trailer

Lors du State of Play du 13 septembre, un nouveau trailer de God of War Ragnarök a été diffusé.
God of War Ragnarök : Une nouvelle vidéo présente Svartalfheim
God of War Ragnarök 06 septembre 2022

God of War Ragnarök : Une nouvelle vidéo présente Svartalfheim

God of War Ragnarök se dévoile un peu plus alors qu'une nouvelle vidéo, récemment partagée, présente l'un des neuf royaumes.
God of War Ragnarök : Plusieurs nouveautés pour les combats
God of War Ragnarök 01 septembre 2022

God of War Ragnarök : Plusieurs nouveautés pour les combats

Sur God of War Ragnarök, nous pouvons nous attendre à plusieurs nouveautés, notamment en ce qui concerne le système de combat.

0 commentaire