God of War Ragnarök pourrait sortir en novembre

Selon les propos de Jason Schreier et certaines sources du journaliste, il se pourrait que God of War Ragnarök arrive en novembre 2022.

 
Publié le 10 juin 2022 à 18:24
par Clémence Usseglio
0
God of War Ragnarök est, très certainement, l'un des jeux les plus attendus en cette année 2022. Les joueurs et les joueuses sont impatients de découvrir la suite des aventures de Kratos et Atreus. D'ailleurs, le titre ne cesse de faire parler de lui dernièrement.

Alors que de nombreuses personnes espéraient en voir et en savoir plus sur God of War Ragnarök lors du dernier State of Play ou durant la conférence du Summer Game Fest 2022, Santa Monica Studio n'a rien dévoilé. Depuis, beaucoup de rumeurs laissent penser que le titre n'arrivera qu'en 2023.

Or, Jason Schreier a, récemment, réfuté cela. Selon les sources du journaliste de Bloomberg, God of War Ragnarök arrivera bien en cette fin d'année 2022. D'ailleurs, d'après les informations partagées dans l'article de Jason Schreier, il se pourrait que God of War Ragnarök débarque en novembre, sur consoles PlayStation.
Néanmoins, nous vous invitons à prendre ces informations avec de grosses pincettes. En effet, Santa Monica Studio n'a pas encore communiqué la date de sortie précise et officielle de God of War Ragnarök et les développeurs n'ont pas réagi aux différentes rumeurs. Ainsi, pour connaître le fin mot de cette histoire, il est préférable d'attendre une communication officielle de leur part.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarök s'est vendu à 11 millions d'exemplaires
God of War Ragnarök 02 février 2023

God of War Ragnarök s'est vendu à 11 millions d'exemplaires

Santa Monica Studio a, récemment, annoncé que God of War Ragnarök s'est écoulé à 11 millions de copies, dans le monde entier.
God of War Ragnarök : Le New Game+ arrive en 2023
God of War Ragnarök 23 décembre 2022

God of War Ragnarök : Le New Game+ arrive en 2023

Santa Monica Studio a, récemment, annoncé que God of War Ragnarök accueillera le mode New Game+, en 2023.
God of War Ragnarök : Le mode Photo est disponible
God of War Ragnarök 06 décembre 2022

God of War Ragnarök : Le mode Photo est disponible

Le mode Photo est arrivé sur God of War Ragnarök, par le biais d'une mise à jour, récemment, déployée.

0 commentaire