God of War Ragnarok pourrait être cross-gen

D'après le designer des anciens opus de God of War, Ragnarok pourrait profiter d'une sortie cross-gen, soit sur PS4 et PS5.
 
Publié le 07 janvier 2021
par Jeanne Bernier
0
Une sortie sur PS4 n'est définitivement pas à exclure pour God of War Ragnarok. Les choses se précisent davantage puisque David Jaffe, ancien designer de la franchise de notre Dieu de la guerre, a fait quelques déclarations dans une récente vidéo.

Selon ses dires, même s'il ne semble pas travailler sur le prochain God of War, il est sûr que God of War Ragnarok sera cross-gen PS4 et PS5. Afin d'appuyer ces propos, Jim Ryan, président de PlayStation, a également déclaré vouloir apporter plus de jeux PS5 sur PS4. God of War étant l'une des licences phares de la société, il ne serait donc pas étonnant qu'ils décident de lui faire bénéficier d'une jouabilité cross-gen. 
De plus, si cette information s'avère, les différences graphiques entre les deux versions ne devraient pas trop poser de problèmes puisque, pour comparaison, Spider-Man: Miles Morales a lui aussi eu le droit à sa version PS4 malgré des déclarations affirmant le contraire lors de son annonce en juin dernier. Après quelques semaines de réflexion, les développeurs ont décidé de le sortir aussi sur PS4.

Aucun détail ni date de sortie pour le moment à propos de God of War Ragnarok, qui n'a profité que d'un simple teaser, en septembre dernier.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarok : Une sortie sur PS4 n'est peut-être pas exclue
God of War Ragnarok 18 novembre 2020

God of War Ragnarok : Une sortie sur PS4 n'est peut-être pas exclue

Alors que la PS5 et ses exclusivités arrivent en Europe, voici qu'une question se pose : God of War Ragnarok bénéficiera-t-il également d'une sortie PS4 ou sera-t-il exclusif à la PS5 ?
God of War Ragnarok avait été teasé il y a plus d'un an
God of War Ragnarok 18 septembre 2020

God of War Ragnarok avait été teasé il y a plus d'un an

Officialisé lors de la conférence de Sony de septembre 2020, le prochain opus de la série God of War avait vraisemblablement été teasé une première fois il y a un peu plus d'un an.
God of War 2 Ragnarok annoncé lors de la conférence de Sony
God of War Ragnarok 16 septembre 2020

God of War 2 Ragnarok annoncé lors de la conférence de Sony

L'un des meilleurs jeux de ces dernières années va avoir le droit à une suite, puisque Santa Monica a annoncé God of War 2, qui devrait porter le nom de Ragnarok.

0 commentaire