God of War Ragnarok pourrait être cross-gen

D'après le designer des anciens opus de God of War, Ragnarok pourrait profiter d'une sortie cross-gen, soit sur PS4 et PS5.

 
Publié le 07 janvier 2021 à 10:00
par Pauline Bernier
0
Une sortie sur PS4 n'est définitivement pas à exclure pour God of War Ragnarok. Les choses se précisent davantage puisque David Jaffe, ancien designer de la franchise de notre Dieu de la guerre, a fait quelques déclarations dans une récente vidéo.

Selon ses dires, même s'il ne semble pas travailler sur le prochain God of War, il est sûr que God of War Ragnarok sera cross-gen PS4 et PS5. Afin d'appuyer ces propos, Jim Ryan, président de PlayStation, a également déclaré vouloir apporter plus de jeux PS5 sur PS4. God of War étant l'une des licences phares de la société, il ne serait donc pas étonnant qu'ils décident de lui faire bénéficier d'une jouabilité cross-gen. 
De plus, si cette information s'avère, les différences graphiques entre les deux versions ne devraient pas trop poser de problèmes puisque, pour comparaison, Spider-Man: Miles Morales a lui aussi eu le droit à sa version PS4 malgré des déclarations affirmant le contraire lors de son annonce en juin dernier. Après quelques semaines de réflexion, les développeurs ont décidé de le sortir aussi sur PS4.

Aucun détail ni date de sortie pour le moment à propos de God of War Ragnarok, qui n'a profité que d'un simple teaser, en septembre dernier.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarök : Une nouvelle vidéo résume l'histoire du premier opus
God of War Ragnarök 15 août 2022

God of War Ragnarök : Une nouvelle vidéo résume l'histoire du premier opus

Avant l'arrivée de God of War Ragnarök, les joueurs peuvent profiter d'une vidéo récapitulant les événements narrés dans le premier opus.
God of War Ragnarök : Les neuf royaumes devraient être accessibles
God of War Ragnarök 18 juillet 2022

God of War Ragnarök : Les neuf royaumes devraient être accessibles

La page de God of War Ragnarök sur le PlayStation Store confirme que les neuf royaumes pourront être explorés.
God of War Ragnarök : Différentes éditions, prix et bonus de précommande
God of War Ragnarök 15 juillet 2022

God of War Ragnarök : Différentes éditions, prix et bonus de précommande

Découvrez ou redécouvrez toutes les informations concernant les éditions prévues pour God of War Ragnarök ainsi que les bonus de précommande.

0 commentaire