L'un des points négatifs de God of War Ragnarök, selon les joueurs, est le fait que les personnages spoilent, parfois, une énigme en donnant sa solution trop rapidement. Les développeurs se sont, récemment, exprimés à ce sujet.
Bien que la majorité des joueurs et des joueuses aient apprécié leur périple aux côtés de Kratos et Atreus, narré dans
God of War Ragnarök, une critique revient assez souvent :
les personnages (principaux ou secondaires) verbalisent, parfois, trop rapidement la solution à une énigme. Un élément sur lequel les développeurs sont, récemment, revenus.
En effet, il y a peu de temps, Ben Hanson, de MinnMax, a eu l'occasion de s'entretenir avec le directeur narratif de God of War Ragnarök, Matt Sophos, ainsi qu'avec Richard Gaubert, occupant le poste de « story lead ». Durant l'interview,
Ben Hanson a ainsi demandé pourquoi les compagnons d'Atreus et Kratos spoilent assez vite certaines énigmes. Matt Sophos a alors indiqué que
les développeurs n'avaient pas eu de retour à ce sujet, avant la sortie de ce deuxième opus. Ainsi, ce fut une surprise pour eux.
Notons, par ailleurs, qu'il y a peu de chances que Santa Monica baisse la fréquence de ces dialogues/spoils, à l'avenir, via un patch. Néanmoins, une option, accessible via les paramètres d'accessibilité, vous permet d'augmenter le temps donné pour résoudre une énigme. Ce qui est déjà une bonne chose.
Rappelons que God of War Ragnarök est à retrouver sur consoles PlayStation (PS4/PS5).
Notre test du jeu est disponible. En outre, si vous avez débuté votre aventure sur le soft, sachez que nous avons préparé
plusieurs guides qui pourraient vous aider.
commentaire (0)