God of War Ragnarök : Le mode Photo arrive après le lancement

Santa Monica Studio a, récemment, annoncé que le mode Photo ne sera disponible sur God of War Ragnarök qu'après son lancement officiel.

 
Publié le 26 octobre 2022 à 10:57
par Clémence Usseglio
0
La sortie officielle de God of War Ragnarök étant prévue pour le début du mois de novembre, il ne reste plus que quelques jours à patienter, au moment où nous écrivons ces lignes, avant de pouvoir découvrir la suite des aventures de Kratos et Atreus. D'ailleurs, très régulièrement, le studio de développement, Santa Monica Studio, et l'éditeur en charge du titre, Sony Interactive, communiquent au sujet de ce deuxième opus. Récemment, nous avons appris que l'une des fonctionnalités les plus appréciées par les joueurs ne sera malheureusement pas au rendez-vous, au lancement officiel du soft.

En effet, Santa Monica Studio a indiqué, via une publication sur Twitter, que le mode Photo n'arrivera sur God of War Ragnarök, qu'après sa sortie. Ce qui avait, rappelons-le, été également le cas pour le premier opus sorti en 2018, God of War. Pour le moment, les développeurs n'ont pas donné de plus amples informations à ce sujet et précisent qu'ils partageront des détails, plus tard. Évidemment, nous vous tiendrons au courant dès qu'une date sera annoncée.
Pour rappel, God of War Ragnarök arrive le 9 novembre 2022, sur consoles PlayStation (PS4 et PS5). Plusieurs éditions sont prévues pour ce deuxième opus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Game Awards 2022 : Quand et comment regarder l'événement en direct ?
God of War Ragnarök 02 décembre 2022

The Game Awards 2022 : Quand et comment regarder l'événement en direct ?

La cérémonie The Game Awards revient en cette année 2022. Découvrez la date, l'heure de diffusion et comment regarder l'événement en direct afin de ne rien louper.
God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours

D'après les derniers chiffres partagés, God of War Ragnarök s'est écoulé à plus de 5,1 millions de copies en quelques jours, après sa sortie. Ce qui est un record pour la franchise et pour PlayStation.
God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu

God of War Ragnarök n'accueillera, probablement, pas de DLC. Cela a, notamment, été confirmé par le directeur du jeu, Eric Williams.

0 commentaire