God of War Ragnarök : Fin secrète, comment la voir ?

Tout comme God of War (2018), God of War Ragnarök possède une fin secrète (deuxième conclusion). Dans ce guide, nous vous indiquons comment la voir.

 
Publié le 10 novembre 2022 à 12:50
par Clémence Usseglio
0
Les joueurs et les joueuses, ayant parcouru God of War (2018) et ayant découvert la fin secrète de cet opus signant le reboot de la franchise éponyme, se demandent si God of War Ragnarök possède lui aussi une conclusion alternative. La réponse est positive. D'ailleurs, nous vous expliquons comment voir la fin secrète de God of War Ragnarök, dans ce qui suit.

Attention, bien que nous ne donnions aucun nom, ce qui suit contient un spoiler quant à un événement narratif majeur de l'aventure God of War Ragnarök. Ainsi, si vous n'avez pas encore terminé le jeu, nous vous invitons à ne pas cliquer sur l'encart spoiler et à ne pas lire le paragraphe ci-dessous.

Débloquer et voir la fin secrète de God of War Ragnarök

Comme God of War (2018), God of War Ragnarök possède une deuxième séquence conclusive (aussi nommée « fin secrète »). Comme vous l'aurez compris, celle-ci ne peut être visualisée qu'après avoir terminé la quête principale du titre de Santa Monica Studio.

Prendre connaissance de la fin secrète/conclusion alternative de God of War RagnarökLa fin secrète de God of War Ragnarök est affiliée à la quête nommée « Funérailles vikings » qui est seulement disponible en end-game. C'est en vous rendant à la maison de Sindri, via un accès mystique, que vous l'obtiendrez, notamment en parlant à Lunda. Cette dernière vous demande de la rejoindre à la taverne du village Nidavellir, dans le royaume de Svartalfheim.

God of War Ragnarök - Funérailles vikings
En vous y rendant, vous retrouverez Lunda, notamment accompagnée de Durlin. Elle vous invite alors à vous rendre aux plages de Sverd (dans le même royaume) afin d'assister aux funérailles d'un des personnages secondaires du jeu. Une fois que vous êtes sur place, vous visionnerez la deuxième séquence conclusive, et donc fin secrète, de God of War Ragnarök. Notons que c'est ainsi que vous débloquerez le trophée « Funérailles d'un ami » (liste des trophées).


God of War Ragnarök est disponible depuis le 9 novembre 2022. Le titre est à retrouver sur consoles PlayStation, et ce selon plusieurs éditions. Notre test du jeu est disponible. Par ailleurs, si vous débutez votre aventure et que vous avez besoin d'aide, sachez que nous avons préparé plusieurs guides.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarök pourrait avoir son DLC
God of War Ragnarök 25 août 2023

God of War Ragnarök pourrait avoir son DLC

Selon une fuite importante, God of War Ragnarök pourrait prolonger son aventure avec un DLC.
Un nouveau jeu God of War pourrait être en développement
God of War Ragnarök 18 août 2023

Un nouveau jeu God of War pourrait être en développement

Selon une récente offre d'emploi, Santa Monica Studio serait actuellement en train de développer le prochain God of War.
God of War Ragnarök : Le mode New Game+ et des nouveautés sont arrivés
God of War Ragnarök 06 avril 2023

God of War Ragnarök : Le mode New Game+ et des nouveautés sont arrivés

Santa Monica Studio a, récemment, ajouté le mode New Game+, et plusieurs autres nouveautés, sur God of War Ragnarök.

0 commentaire