God of War Ragnarök est passé gold

Santa Monica Studio a, récemment, indiqué que God of War Ragnarök était passé gold. Le titre arrivera donc bien en novembre 2022.

 
Publié le 07 octobre 2022 à 19:34
par Clémence Usseglio
0
Très attendu par les joueurs et les joueuses, God of War Ragnarök doit arriver au début du mois de novembre 2022 sur consoles PlayStation (PS4 et PS5). D'ailleurs, cela ne risque plus de changer.

C'est via une publication sur le compte Twitter de Santa Monica Studio que nous apprenons la bonne nouvelle : God of War Ragnarök vient de passer gold. Comme vous le savez probablement déjà, cela signifie que ce deuxième opus est prêt à être distribué. De ce fait, God of War Ragnarök sortira bel et bien le 9 novembre prochain. Ainsi, au moment où nous écrivons ces lignes, il ne reste plus qu'à patienter quelques semaines avant de pouvoir découvrir la suite des aventures de Kratos et d'Atreus.
Pour rappel, sur God of War Ragnarök, et comparé au premier opus sorti en 2018, nous serons amenés à explorer les neufs royaumes. Alors que la menace du Ragnarök est de plus en plus présente, Kratos et Atreus se mettront alors en quête d'alliés et de réponses.

Rendez-vous donc le 9 novembre pour découvrir God of War Ragnarök. À cette date, le titre se rendra disponible sur PS4 et PS5, et ce selon plusieurs éditions.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours

D'après les derniers chiffres partagés, God of War Ragnarök s'est écoulé à plus de 5,1 millions de copies en quelques jours, après sa sortie. Ce qui est un record pour la franchise et pour PlayStation.
God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu

God of War Ragnarök n'accueillera, probablement, pas de DLC. Cela a, notamment, été confirmé par le directeur du jeu, Eric Williams.
God of War Ragnarök : L'association PETA dénonce les maltraitances contre le loup géant Garm
God of War Ragnarök 22 novembre 2022

God of War Ragnarök : L'association PETA dénonce les maltraitances contre le loup géant Garm

L'association PETA a récemment demandé à Santa Monica Studio de proposer un « mode PETA » afin que God of War Ragnarök puisse « être joué sans violence envers les animaux ».

0 commentaire