God of War Ragnarok dévoile plusieurs images PS5 et quelques détails

God of War Ragnarok a dévoilé de nouvelles captures d'écran, mais aussi de nouvelles informations, levant le voile sur certains détails de son histoire.
 
Sur le site PlayStation et plus précisément sur la page de God of War Ragnarok, de nouvelles images et détails ont en effet fait leur apparition pour notre plus grand bonheur. Les captures d'écran proviennent de la PS5 et nous permettent d'avoir un aperçu de Freya et Angrboda, ainsi que des nouveaux lieux.

L'intrigue de God of War Ragnarok se déroulera après les événements de God of War, paru en 2018. Nous avons affaire à un Kratos plus vieux et à un Atreus désormais adolescent, les deux traversant les neuf royaumes à la recherche d'alliés et de Tyr, le roi nordique de la guerre, tandis que les armées d'Asgard se préparent quant à elles à l'action.

D'autre part, Atreus désire désormais en apprendre davantage sur Loki et toute la prophétie qui l'entoure mais aussi sur le rôle qu'il doit jouer dans le Ragnarok. Kratos doit quant à lui se décider sur les choix à faire : se libérer de son passé pour être un bon père ou rester enchaîné par la peur de répéter ses erreurs.

Enfin, nous apprenons que la Hache Léviathan, les Lames du Chaos et le Bouclier du Gardien seront de retour dans God of War Ragnarok, avec de nouvelles capacités pour Kratos mais aussi pour Atreus. Lors des affrontements contre les dieux, les compétences de spartiate de Kratos seront mises à rude épreuve.

Pour rappel, God of War Ragnarok sera disponible en 2022 sur PS4 et PS5. God of War, sortie n 2018, arrivera en début d'année sur PC.
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarok viendra « conclure » la saga nordique
God of War Ragnarok 10 septembre 2021

God of War Ragnarok viendra « conclure » la saga nordique

Peu après la diffusion de la première bande-annonce de God of War Ragnarok, les développeurs du titre ont confirmé qu'il sera la conclusion de cette saga nordique.
God of War Ragnarok se montre en images
God of War Ragnarok 09 septembre 2021

God of War Ragnarok se montre en images

Un an après son annonce, God of War Ragnarok a publié une nouvelle bande-annonce, la première digne de ce nom, confirmant au passage son nom final.
God of War Ragnarok sortira « dans le courant de l'année prochaine » selon Jim Ryan
God of War Ragnarok 16 juillet 2021

God of War Ragnarok sortira « dans le courant de l'année prochaine » selon Jim Ryan

Selon les dires du PDG de PlayStation, God of War Ragnarok devrait s'offrir une sortie durant l'année 2022, peut-être au cours de l'été.

0 commentaire