God of War Ragnarök : De nombreux spoilers circulent sur la Toile

À quelques jours de la sortie officielle de God of War Ragnarök, de nombreux spoilers majeurs concernant l'histoire de ce deuxième opus circulent actuellement sur la Toile et les réseaux sociaux. Faites attention.

 
Publié le 25 octobre 2022 à 11:30
par Clémence Usseglio
0
God of War Ragnarök, développé par Santa Monica Studio et édité par Sony Interactive, est très attendu par les joueurs et les joueuses. D'ailleurs, il ne reste plus que quelques jours à patienter afin de découvrir la suite des aventures de Kratos et Atreus. Pour rappel, God of War Ragnarök doit débarquer le 9 novembre prochain sur consoles PlayStation. Malheureusement, le soft est victime de leaks.
En effet, de nombreux spoilers quant à l'histoire de ce deuxième opus circulent actuellement sur la Toile et, plus particulièrement sur les réseaux sociaux. De ce fait, en attendant la sortie officielle de God of War Ragnarök, nous vous invitons à la prudence : si vous êtes intéressé par le jeu et que vous ne voulez pas être spoilé, nous vous recommandons de masquer certains mots liés au titre et à l'univers, sur les différents réseaux sociaux. Par exemple, sur Twitter, vous pouvez vous rendre dans vos paramètres, puis « Confidentialité et sécurité » afin de masquer les termes « God of War Ragnarök », « Kratos », « Atreus », « GOW », « Ragnarök », etc.

Rappelons, finalement, que God of War Ragnarök arrive le 9 novembre prochain sur PS4 et PS5, et ce selon plusieurs éditions.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours

D'après les derniers chiffres partagés, God of War Ragnarök s'est écoulé à plus de 5,1 millions de copies en quelques jours, après sa sortie. Ce qui est un record pour la franchise et pour PlayStation.
God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu

God of War Ragnarök n'accueillera, probablement, pas de DLC. Cela a, notamment, été confirmé par le directeur du jeu, Eric Williams.
God of War Ragnarök : L'association PETA dénonce les maltraitances contre le loup géant Garm
God of War Ragnarök 22 novembre 2022

God of War Ragnarök : L'association PETA dénonce les maltraitances contre le loup géant Garm

L'association PETA a récemment demandé à Santa Monica Studio de proposer un « mode PETA » afin que God of War Ragnarök puisse « être joué sans violence envers les animaux ».

0 commentaire