God of War Ragnarök : Carte au trésor « Fruits de labeur », solution

Dans ce guide, nous vous indiquons la solution de la carte au trésor, nommée « Fruits de labeur », disponible sur God of War Ragnarök.

 
Publié le 09 novembre 2022 à 16:05
par Clémence Usseglio
0
Sur God of War Ragnarök, vous aurez l'opportunité de ramasser de nombreuses cartes aux trésors, vous indiquant l'emplacement d'un butin disséminé aux quatre coins des neuf royaumes. La localisation dudit trésor est représentée par une image, qu'il est possible de consulter dans le menu en jeu, et plus précisément dans l'onglet « Objectifs » puis « Services », une fois la carte récupérée.

Néanmoins, il est parfois difficile de déchiffrer le visuel, de comprendre la description et donc de savoir où se situe tel ou tel trésor. De ce fait, dans ce guide dédié, nous vous dévoilons l'emplacement du butin, et donc la solution, de la carte au trésor intitulée « Fruits de labeur », disponible sur God of War Ragnarök.

Attention, certains endroits ne peuvent être atteints qu'après avoir débloqué des éléments de jeu bien précis. Nous vous conseillons donc de vous intéresser aux cartes qu'après avoir terminé God of War Ragnarök.

Carte au trésor « Fruits de labeur » de God of War Ragnarök, solution

La carte au trésor « Fruits de labeur » est à récupérer dans la zone « Abîme d'Alberich » (il vous faudra passer par « Grève du Dragon »). de Svartalfheim. Avant de vous dévoiler la solution, remarquons que la description affiliée à cette carte au trésor est plutôt intéressante et donne quelques indices. D'ailleurs, la voici : 
Mes trésors sont trop précieux pour tomber aux mains des Ases.
Je les enfouis sous la machine qui me les a livrés, dans l'espoir qu'Asgard sera trop fier pour aller fouiner là où ses ouvriers se brisent le dos.
God of War Ragnarök - Fruits de labeur (objectif)
Celle-ci indique une zone bien spécifique du royaume de Svartalfheim, et plus précisément sur la berge près de la « Tour de Modvitnir ». C'est là-bas que vous pourrez apercevoir un point lumineux doré, au sol. En vous approchant, vous pourrez interagir avec et ainsi récupérer le butin de la carte au trésor « Fruits de labeur ». D'ailleurs, nous vous indiquons l'emplacement exact dans l'image ci-dessous (symbole représentant la position de Kratos, sur la carte).

God of War Ragnarök - Fruits de labeur (emplacement carte)
Rappelons, pour finir, que God of War Ragnarök est sorti le 9 novembre 2022. Le titre est à retrouver sur consoles PlayStation, et ce selon plusieurs éditions. Notre test du jeu est disponible. Par ailleurs, si vous débutez votre aventure et que vous avez besoin d'aide, sachez que nous avons préparé plusieurs guides concernant God of War Ragnarök.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Game Awards 2022 : Quand et comment regarder l'événement en direct ?
God of War Ragnarök 02 décembre 2022

The Game Awards 2022 : Quand et comment regarder l'événement en direct ?

La cérémonie The Game Awards revient en cette année 2022. Découvrez la date, l'heure de diffusion et comment regarder l'événement en direct afin de ne rien louper.
God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours

D'après les derniers chiffres partagés, God of War Ragnarök s'est écoulé à plus de 5,1 millions de copies en quelques jours, après sa sortie. Ce qui est un record pour la franchise et pour PlayStation.
God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu

God of War Ragnarök n'accueillera, probablement, pas de DLC. Cela a, notamment, été confirmé par le directeur du jeu, Eric Williams.

0 commentaire