God of War Ragnarök : Carte au trésor « Bête échouée », solution

Dans ce guide, nous vous indiquons la solution de la carte au trésor, nommée « Bête échouée », disponible sur God of War Ragnarök.

 
Publié le 09 novembre 2022 à 11:45
par Clémence Usseglio
0
Sur God of War Ragnarök, vous aurez l'opportunité de ramasser de nombreuses cartes aux trésors, vous indiquant l'emplacement d'un butin disséminé aux quatre coins des neuf royaumes. La localisation dudit trésor est représentée par une image, qu'il est possible de consulter dans le menu en jeu, et plus précisément dans l'onglet « Objectifs » puis « Services », une fois la carte récupérée.

Néanmoins, il est parfois difficile de déchiffrer le visuel, de comprendre la description et donc de savoir où se situe tel ou tel trésor. De ce fait, dans ce guide dédié, nous vous dévoilons l'emplacement du butin, et donc la solution, de la carte au trésor intitulée « Bête échouée », disponible sur God of War Ragnarök.

Attention, certains endroits ne peuvent être atteints qu'après avoir débloqué des éléments de jeu bien précis. Nous vous conseillons donc de vous intéresser aux cartes qu'après avoir terminé God of War Ragnarök.

Carte au trésor « Bête échouée » de God of War Ragnarök, solution

La carte au trésor « Bête échouée » est à récupérer dans la zone « Île Alberich » de Svartalfheim. Avant de vous dévoiler la solution, remarquons que la description affiliée à cette carte au trésor est plutôt intéressante et donne quelques indices. D'ailleurs, la voici : 
Comme le disait ma mère, "la chair est éphémère, mais les trésors sont éternels". L'odeur sur la plage est nauséabonde, elle dissuadera les voyageurs de s'arrêter. Je reviendrai peut-être quand la carcasse aura fini de se décomposer.
God of War Ragnarök - Bête échouée (objectif)
Celle-ci indique une zone bien spécifique du royaume de Svartalfheim, soit celle nommée « Grève du Dragon ». C'est là-bas que vous pourrez voir un point lumineux doré, au sol. En vous approchant, vous pourrez interagir avec et ainsi récupérer le butin de la carte au trésor « Bête échouée ». D'ailleurs, nous vous indiquons l'emplacement exact dans l'image ci-dessous (symbole représentant Kratos sur la carte).

God of War Ragnarök - Bête échouée (emplacement)
Rappelons, pour finir, que God of War Ragnarök est sorti le 9 novembre 2022. Le titre est à retrouver sur consoles PlayStation, et ce selon plusieurs éditions. Notre test du jeu est disponible. Par ailleurs, si vous débutez votre aventure et que vous avez besoin d'aide, sachez que nous avons préparé plusieurs guides concernant God of War Ragnarök.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours

D'après les derniers chiffres partagés, God of War Ragnarök s'est écoulé à plus de 5,1 millions de copies en quelques jours, après sa sortie. Ce qui est un record pour la franchise et pour PlayStation.
God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu

God of War Ragnarök n'accueillera, probablement, pas de DLC. Cela a, notamment, été confirmé par le directeur du jeu, Eric Williams.
God of War Ragnarök : L'association PETA dénonce les maltraitances contre le loup géant Garm
God of War Ragnarök 22 novembre 2022

God of War Ragnarök : L'association PETA dénonce les maltraitances contre le loup géant Garm

L'association PETA a récemment demandé à Santa Monica Studio de proposer un « mode PETA » afin que God of War Ragnarök puisse « être joué sans violence envers les animaux ».

0 commentaire