God of War Ragnarok avait été teasé il y a plus d'un an

Officialisé lors de la conférence de Sony de septembre 2020, le prochain opus de la série God of War avait vraisemblablement été teasé une première fois il y a un peu plus d'un an.
 
En effet, en guise de clôture du PlayStation Showcase de septembre, Santa Monica a annoncé que God of War serait de retour sur PlayStation 5, sans nous en dire plus pour le moment, si ce n'est la présence de Ragnarok.

Cependant, il semblerait que Cory Barlog, directeur du jeu et particulièrement adepte des réseaux sociaux, ait teasé cet opus en avril 2019 par le biais d'un thread sur Twitter. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, en examinant attentivement les premières lettres de chaque tweet, nous retrouvons la phrase « Ragnarok is Coming », soit la même phrase qui a été partagée ce mercredi 16 septembre.
Il semblerait cependant qu'aucun indice ne soit caché dans le texte ou les images. Pour en savoir davantage, nous allons simplement devoir patienter un peu plus, notamment pour avoir une première bande-annonce et un titre définitif. God of War Ragnarok est toutefois attendu sur PS5 en 2021.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War 2 Ragnarok annoncé lors de la conférence de Sony
God of War Ragnarok 16 septembre 2020

God of War 2 Ragnarok annoncé lors de la conférence de Sony

L'un des meilleurs jeux de ces dernières années va avoir le droit à une suite, puisque Santa Monica a annoncé God of War 2, qui devrait porter le nom de Ragnarok.
Infliger des dégâts après avoir repoussé un adversaire avec le tourbillon explosif de Tornade, défi semaine 7
Fortnite 08 octobre 2020

Infliger des dégâts après avoir repoussé un adversaire avec le tourbillon explosif de Tornade, défi semaine 7

Retrouvez toutes nos astuces pour valider rapidement le défi « Infliger des dégâts après avoir repoussé un adversaire avec le tourbillon explosif de Tornade », figurant dans la semaine 7 de la saison 4 du chapitre 2.
Détruire des toiles d'araignée à l'Autorité, défi semaine 7
Fortnite 08 octobre 2020

Détruire des toiles d'araignée à l'Autorité, défi semaine 7

Retrouvez toutes les astuces pour réussir le défi « Détruire des toiles d'araignée à l'Autorité », comprenant bien évidemment nos conseils, une carte et des emplacements.

0 commentaire