God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu

God of War Ragnarök n'accueillera, probablement, pas de DLC. Cela a, notamment, été confirmé par le directeur du jeu, Eric Williams.

 
Publié le 23 novembre 2022 à 15:17
par Clémence Usseglio
0
De nombreux joueurs et joueuses ont déjà terminé l'aventure God of War Ragnarök, qui s'est rendu disponible sur consoles PlayStation le 9 novembre dernier. Certains d'entre eux se demandent alors si Santa Monica Studios a prévu de sortir un DLC pour ce deuxième opus. Malheureusement, il semblerait que cela ne soit pas le cas.

En effet, le directeur de God of War Ragnarök, Eric Williams, a récemment été interrogé à ce sujet durant un épisode de Kinda Funny Games. Eric Williams a, ainsi, déclaré : « Je ne sais pas, ce jeu est important. Je pense que nous avons mis tout ce que nous avions dedans, donc je ne compterais pas dessus ». Ainsi, comme vous l'aurez compris, il y a peu de chances qu'un DLC arrive sur God of War Ragnarök. D'ailleurs, rappelons que le premier opus, God of War (2018), n'en a pas accueilli. 

Selon les dernières informations partagées par le studio de développement en charge du titre, le mode Photo arrive prochainement sur God of War Ragnarök. Néanmoins, aucune date n'a été annoncée. Nous pouvons également nous attendre à voir arriver le mode New Game+ sur le titre, mais rien n'est totalement sûr à l'heure actuelle.


Pour rappel, God of War Ragnarök est à retrouver sur consoles PlayStation, et ce selon plusieurs éditions. Notre test du jeu est disponible. Par ailleurs, si vous débutez votre aventure et que vous avez besoin d'aide, sachez que nous avons préparé plusieurs guides.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours

D'après les derniers chiffres partagés, God of War Ragnarök s'est écoulé à plus de 5,1 millions de copies en quelques jours, après sa sortie. Ce qui est un record pour la franchise et pour PlayStation.
God of War Ragnarök : L'association PETA dénonce les maltraitances contre le loup géant Garm
God of War Ragnarök 22 novembre 2022

God of War Ragnarök : L'association PETA dénonce les maltraitances contre le loup géant Garm

L'association PETA a récemment demandé à Santa Monica Studio de proposer un « mode PETA » afin que God of War Ragnarök puisse « être joué sans violence envers les animaux ».
God of War Ragnarök : Les armures de Kratos, comment modifier leur apparence ?
God of War Ragnarök 16 novembre 2022

God of War Ragnarök : Les armures de Kratos, comment modifier leur apparence ?

Si vous désirez modifier l'apparence des armures de Kratos, sur God of War Ragnarök, sachez que cela est possible. D'ailleurs, nous vous expliquons comment faire, dans ce guide dédié.

0 commentaire