gamescom 2022 : PlayStation sera absent

Si la gamescom aura bien lieu en cette année 2022, PlayStation n'y participera, malheureusement, pas.

 
Publié le 22 juin 2022 à 12:40
par Clémence Usseglio
0
Chaque année, les joueurs et les joueuses attendent avec impatience deux événements vidéoludiques majeurs : l'E3 et la gamescom. En cette année 2022, l'E3 a malheureusement été annulé. En revanche, la gamescom aura bien lieu, à la fin du mois d'août. D'ailleurs, les dates sont d'ores et déjà connues : la gamescom 2022 se tiendra du 24 au 28 août, à Cologne. L'événement se fera aussi bien en physique qu'en numérique.

Alors que quelques semaines nous séparent du coup d'envoi de la gamescom 2022, plusieurs studios de développement et firmes ont annoncé qu'ils ne participeront pas à cette édition. En plus de Nintendo et Activision Blizzard, PlayStation vient tout juste de confirmer son absence à la gamescom de cette année, via une interview avec Games Wirtschaft. Ce qui signifie, d'ailleurs, qu'aucun jeu PlayStation ne devrait être présenté lors de l'Opening Night Live.

Ainsi, il ne faut pas s'attendre à en savoir plus quant à God of War Ragnarök, Forspoken ou Marvel's Spider-Man 2, au mois d'août, via la gamescom. En revanche, il y a des chances que ces titres se dévoilent dans les prochains mois, et, ce, probablement à travers des PlayStation Showcase ou des State of Play. En tout cas, nous l'espérons. 

Pour le moment, la liste complète des participants à la gamescom 2022 n'est pas encore connue. Évidemment, nous vous tiendrons informés dès que de plus amples informations, au sujet de cette nouvelle édition de la gamescom, seront disponibles.

Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours

D'après les derniers chiffres partagés, God of War Ragnarök s'est écoulé à plus de 5,1 millions de copies en quelques jours, après sa sortie. Ce qui est un record pour la franchise et pour PlayStation.
God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu

God of War Ragnarök n'accueillera, probablement, pas de DLC. Cela a, notamment, été confirmé par le directeur du jeu, Eric Williams.
God of War Ragnarök : L'association PETA dénonce les maltraitances contre le loup géant Garm
God of War Ragnarök 22 novembre 2022

God of War Ragnarök : L'association PETA dénonce les maltraitances contre le loup géant Garm

L'association PETA a récemment demandé à Santa Monica Studio de proposer un « mode PETA » afin que God of War Ragnarök puisse « être joué sans violence envers les animaux ».

0 commentaire