Ghost Recon Breakpoint

Ghost Recon : Breakpoint sera une exclusivité Epic Games

Publié le   par Corentin Rimbert
Juste après avoir dévoilé au grand public son prochain titre de la série Ghost Recon, Ubisoft a indiqué que celui-ci serait également une exclusivité à l'Epic Games Store et ne serait donc pas disponible sur Steam. À lire également
Ghost Recon : Breakpoint annoncé par Ubisoft
Les jours se suivent et se ressemblent pour Ubisoft, continuant de proposer ses titres sur sa plateforme Uplay, mais aussi, et en exclusivité, sur l'Epic Games Store, en faisant le choix de boycotter le géant Steam.

Le dernier titre du studio à avoir été publié sur la plateforme de Valve n'est autre que Far Cry New Dawn, étant donné que The Division 2, sûrement l'un des plus attendus de cette année 2019, est exclusif à Epic Games tout comme Anno 1800. Quelques semaines plus tard, le studio basé en France avait communiqué que le partenariat l'impliquant avec les pères de Fortnite allait s'endurcir. Ainsi, Watch Dogs 2, Far Cry Primal et Ghost Recon Wildlands ont garni la bibliothèque de la plateforme d'Epic Games.

Cette collaboration se poursuit en beauté avec Ghost Recon Breakpoint qui sera lui aussi exclusif à cette boutique, comme l'a indiqué Ubisoft à nos confrères de PCGamesn. Cette annonce devrait donc, encore une fois, ne pas ravir les détracteurs d'Epic Games, faisant tout pour conquérir un large public, mais surtout, forcer Steam à prendre une part importante en guise de commission. Par ailleurs, en voyant tout cela, il est possible, si Ubisoft officialise Watch Dogs 3, que celui-ci sera, à son tour, une exclusivité et puisse être indisponible sur Steam.

Finalement, nous rappelons qu'une bande-annonce et du gameplay ont été partagés ce 9 mai au sujet de Ghost Recon Breakpoint, pour une sortie prévue le 4 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Dans cet opus, vous devrez faire face aux Wolves, étant sans pitié et ayant comme seul objectif de vous éliminer, il faudra donc faire preuve de ruse et d'intelligence pour venir à bout de ces derniers. Sachez qu'il est d'ores et déjà disponible en précommande, et que diverses éditions vous sont proposées. Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre ici.

0
0
2
1
2
13

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon Breakpoint
Ghost Recon Breakpoint partage de nouvelles images et annonce sa bêta
Lors de la conférence d'Ubisoft à l'E3 2019 nous avons pu apprendre qu'une bêta sera lancée, ouverte à toutes et à tous, du 5 au 8 septembre, et ce, sur toutes les plateformes.
Ghost Recon Breakpoint
Ubisoft prépare trois titres AAA inconnus, qui devraient sortir d'ici 2020
Cette information provient du dernier rapport fiscal financier d'Ubisoft, mais, pour le moment, aucun détail relatif à ces trois jeux n'a été divulgué.
Ghost Recon Breakpoint
Ghost Recon : Breakpoint : Une nouvelle bande-annonce en dit plus sur la menace de Skell Technology
Récemment annoncé, Ghost Recon : Breakpoint est au centre des préoccupations des fans de la série. Dans ce nouvel opus, les Ghost devront affronter une toute nouvelle menace, Skell Technology.