Ghost Recon Breakpoint

Ghost Recon : Breakpoint annoncé par Ubisoft

Publié le   par Alice .J
Ce 9 mai, Ubisoft a comme promis révélé au monde le tout premier trailer du prochain épisode de la série Ghost Recon. Ce dernier est intitulé Ghost Recon : Breakpoint. À lire également
John Wick Hex annoncé par Good Shepherd
Ce lundi 6 mai Ubisoft a annoncé qu'une grande révélation serait faite le 9 mai et que celle-ci était étroitement liée à la série de Tom Clancy Ghost Recon. Certains supposaient qu'il s'agirait d'un nouveau DLC pour Ghost Recon Wildlands, d'autres pensaient que nous aurions droit à un nouveau Splinter Cell. Et bien il est tout simplement question d'un tout nouveau jeu, Ghost Recon : Breakpoint. 
Ce nouveau Ghost Recon prend place à une époque vraisemblablement similaire à la nôtre, c'est-à-dire que la technologie à une place maîtresse dans la société. Jace Skell, le président de la multinationale Skell, en est tout à fait conscient. Ce dernier investi des fortunes pour créer une armée de drone qui pourra rendre la vie des êtres humains plus sûre, en combattant la faim dans le monde, faire disparaître les maladies et pourquoi pas éradiquer le principe de pauvreté.

Le plan de Skell semblait ravir tout le monde et personne n'y trouvait rien à redire jusqu'au moment où l'un des drones de Skell ne tue un politicien, à partir de là le grand public découvre que Skell cherche à armer ses drones. Les gouvernements paniquent et mettent tout en oeuvre pour arrêter Jace Skell. L'utopiste a anticipé tout cela est s'est exilé sur une île nommée Auroa.

C'est là que les Ghosts interviennent. Les soldats d'élite devront tenter de survivre sur cette île remplie d'ennemis qui les traquent, car oui, dans ce nouvel opus, vous n'êtes pas le chasseur, mais le chassé. Les Wolfs, des soldats d'élite surentraînés et équipés jusqu'aux dents feront tout pour vous anéantir.


La survie sera primordiale dans cet opus, vous devrez utiliser votre environnement pour survivre, par exemple en vous recouvrant le visage de boue pour faire partie du paysage. Il est donc conseillé de favoriser des techniques de camouflage lors de vos assauts, mais rien ne vous empêchera d'y aller plus frontalement, à vos risques et périls. En plus de devoir surveiller la jauge de santé de votre personnage, vous devrez également veiller à ce qu'il ne fasse pas de mauvaise chute ou se fasse toucher par une balle, étant donné que cela pourrait le blesser et par conséquent le diminuer physiquement en le faisant boiter par exemple. Pour ce qui est des personnages jouables, pour la première fois dans la série Ghost Recon, il vous sera possible de choisir la classe de votre personnage parmi les quatre qui vous seront proposées, plus d'informations à ce sujet seront communiquées très prochainement. Durant le live de révélation du trailer, 13 minutes de gameplay ont été révélées, les voici.


L'histoire principale aura une place centrale dans le jeu, des cinématiques et des choix de dialogues seront également proposés. Bien entendu de nouveaux véhicules ainsi que de nouvelles armes ont été ajoutés.

En ce qui concerne les différents modes de jeu, il sera bien sûr possible de faire l'aventure en solo, mais également en mode coop (jusqu'à 4 joueurs). Un mode PvP sera également présent dès sa sortie. Pour ce qui est du post-lancement, Ubisoft prévoit d'ajouter de gros segments à l’histoire principale tous les quatre mois, afin de prolonger l'aventure.

Ce nouvel opus sera bien évidemment présent à l'E3 2019 qui se tiendra du 11 au 14 juin prochain. Ghost Recon : Breakpoint sortira le 4 octobre 2019 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Pour se le procurer, il faudra débourser la somme de 59.99 €. Si vous souhaitez tester le titre en avant-première en jouant à la bêta, il vous faut le précommander dès maintenant juste ici.
4
1
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon Breakpoint
Ghost Recon Breakpoint partage de nouvelles images et annonce sa bêta
Lors de la conférence d'Ubisoft à l'E3 2019 nous avons pu apprendre qu'une bêta sera lancée, ouverte à toutes et à tous, du 5 au 8 septembre, et ce, sur toutes les plateformes.
Ghost Recon Breakpoint
Ubisoft prépare trois titres AAA inconnus, qui devraient sortir d'ici 2020
Cette information provient du dernier rapport fiscal financier d'Ubisoft, mais, pour le moment, aucun détail relatif à ces trois jeux n'a été divulgué.
Ghost Recon Breakpoint
Ghost Recon : Breakpoint : Une nouvelle bande-annonce en dit plus sur la menace de Skell Technology
Récemment annoncé, Ghost Recon : Breakpoint est au centre des préoccupations des fans de la série. Dans ce nouvel opus, les Ghost devront affronter une toute nouvelle menace, Skell Technology.