Genshin Impact : Sa version mobile a généré 2 milliards de dollars pour sa première année

Au cours de sa première année, Genshin Impact version mobile a généré un chiffre colossal de 2 milliards de dollars. Il est dans le top 3 des jeux mobiles ayant engendré le plus de revenus.
 
Le RPG de miHoYo inscrit des chiffres records, notamment en ce qui concerne sa version mobile. Selon les données disponibles sur Sensor Tower, Genshin Impact Mobile a généré près de 2 milliards de dollars de dépenses des joueurs à travers le monde, et ce, durant sa première année d'existence. Le free-to-play se place ainsi en troisième position en termes de revenus sur l'App Store et Google Play, juste en dessous de Honor of Kings et de PUBG Mobile.

Par ailleurs, c'est sans grande surprise que la Chine se révèle être le plus grand marché de Genshin Impact sur mobile. Sur iOS, il a généré 577 millions de dollars sur son propre marché, soit 28,6 % du total de ses revenus.

Toujours selon les données de Sensor Tower, Genshin Impact a engendré, au cours de sa première année, un total de 1,02 milliard de dollars de dépenses des joueurs au cours de ses six premiers mois. Pour rappel, le RPG avait été lancé le 28 septembre 2020 et avait rapporté pas moins de 245 millions de dollars sur mobile au cours de son premier mois, devenant ainsi le plus grand lancement jamais réalisé.

Reste à savoir maintenant si Genshin Impact va continuer dans cette folle lancée. Le titre subit en effet depuis quelques jours une vague de review bombing, et ce pour plusieurs raisons. Les joueurs sont mécontents de certains aspects du jeu, avec notamment des personnages qui détiennent des capacités non optimales. De ce fait, peut-être que les revenus risquent de baisser un peu dans les semaines à venir au vu des réactions et des actions menées contre le titre. Pour rappel, la version Switch est toujours en cours de développement. Vous pouvez également retrouver des codes pour obtenir des bonus à cette adresse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Genshin Impact propose des récompenses Prime Gaming
Genshin Impact 15 octobre 2021

Genshin Impact propose des récompenses Prime Gaming

Retrouvez toutes les récompenses Prime Gaming pour Genshin Impact, permettant de récupérer, notamment, des primo-gemmes et d'autres récompenses intéressantes.
Genshin Impact : Suivre l'état des serveurs & maintenances
Genshin Impact 14 octobre 2021

Genshin Impact : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de Genshin Impact peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.
Genshin Impact : Codes d'échange (Octobre 2021)
Genshin Impact 13 octobre 2021

Genshin Impact : Codes d'échange (Octobre 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur Genshin Impact, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !

0 commentaire