Genshin Impact fait l'objet d'un review bombing

Suite à plusieurs incidents, Genshin Impact fait face depuis quelques jours à une vague de review bombing. Au cœur de ce conflit, un studio muet face aux problèmes rencontrés, et des récompenses jugées trop légères.
 
Ces derniers mois semblent avoir été difficiles pour Genshin Impact puisqu'il a dû faire face à plusieurs critiques de la part des joueurs, ces derniers très mécontents des mises à jour et des événements parus dernièrement dans le titre de miHoYo. La principale raison de ce review bombing est l'apparition du personnage de Yoimiya dont les capacités semblent être défectueuses, mais aussi celles du personnage de Baal.

D'autre part, durant le stream anniversaire du mois d'août dernier, les récompenses mises en place par le studio ont été vivement critiquées, ces dernières ayant été jugées comme trop « légères » selon les joueurs de Genshin Impact.

Suite à cela, et en plus du silence régnant de la part de miHoYo qui était peut-être la chose de trop, les joueurs se sont précipités sur les pages mobiles de la boutique du jeu pour laisser de sales critiques accompagnées d'une note d'une étoile seulement. Si cela n'a pas eu d'incidence sur sa note globale, celle du Google Play Store est tombée quant à elle en dessous des trois étoiles. Selon un post Reddit, si sa note n'est pas plus basse c'est très certainement dû à un système de Google qui supprime les évaluations qui sont considérées comme étant suspectes (généralement envoyées par des robots).
Suite à cela, la colère n'a cessé de grimper, en veut pour preuve les deux Discord officiels de Genshin Impact qui se sont fait inonder d'emotes représentant la déception de la part de la communauté. Sur un autre post Reddit, suite à ces incidents, ils ont décidé de mettre les deux serveurs en mode lent pendant une trentaine de minutes chacun. 

Malgré tous ces incidents, nous pouvons espérer que la tension qui règne au sein de la communauté se calme quelques peu, et peut-être que miHoYo décidera de prendre la parole dans les jours à venir. Pour rappel, la version Switch est toujours en cours de développement. Vous pouvez également retrouver des codes pour obtenir des bonus à cette adresse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Genshin Impact propose des récompenses Prime Gaming
Genshin Impact 15 octobre 2021

Genshin Impact propose des récompenses Prime Gaming

Retrouvez toutes les récompenses Prime Gaming pour Genshin Impact, permettant de récupérer, notamment, des primo-gemmes et d'autres récompenses intéressantes.
Genshin Impact : Suivre l'état des serveurs & maintenances
Genshin Impact 14 octobre 2021

Genshin Impact : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de Genshin Impact peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.
Genshin Impact : Codes d'échange (Octobre 2021)
Genshin Impact 13 octobre 2021

Genshin Impact : Codes d'échange (Octobre 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur Genshin Impact, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !

0 commentaire