Genshin Impact pourrait accueillir une nouvelle région avec la 2.4

miHoYo ne cesse d'ajouter de nouvelles choses dans son RPG, et la prochaine mise à jour, attendue pour le début de l'année 2022, pourrait être une région inédite, nommée Enkanomiya.

 
Publié le 26 novembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Depuis la sortie de Genshin Impact, en septembre 2020, miHoYo a rajouté une multitude de choses à son RPG, par le biais des mises à jour, qui arrivent tous les trois mois environ. Au début de l'année, nous avons pu découvrir une nouvelle région, Inazuma, qui s'est complétée au fil du temps, avec de nouvelles îles. Selon les dernières rumeurs, émanant de leakers qui ont fait leurs preuves ces derniers mois, une nouvelle région devrait arriver avec la prochaine mise à jour.

Enkanomiya bientôt dans Genshin Impact ?

Selon les premières informations, qui ne sont pas officielles et restent donc à confirmer, cette région se nommerait Enkanomiya et serait, au total, composée de 9 sous-zones, qui pourraient ne pas toutes arriver en même temps. L'une des particularités d'Enkanomiya serait son cycle, proposant la Nuit blanche et la Nuit éternelle, chacun ayant un environnement différent. Actuellement, selon la bêta du jeu, ce passage serait manuel et le joueur pourrait choisir de se rendre dans une zone spécial pour profiter du cycle souhaité.
D'autres choses ont également fuité pour cette mise à jour 2.4, avec l'arrivée de deux nouveaux personnages Shenhe (5 étoiles) et Yunjin (4 étoiles), mais aussi de nouveaux skins et des événements spéciaux, comme toujours. 
Il faudra cependant patienter encore quelque temps avant d'en savoir plus à propos de cette fameuse mise à jour 2.4, étant donné que la version 2.3 de Genshin Impact vient seulement d'être déployée. Nous devrions en savoir plus d'ici le mois de janvier 2022 et une confirmation, ou non, des informations présentes ci-dessus.

Genshin Impact reste disponible sur PC, PS4, PS5, et les appareils iOS et Android en free-to-play. La version Nintendo Switch n'a toujours pas fait parler d'elle, bien qu'elle soit toujours attendue, tout comme la version Xbox.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux2 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Genshin Impact : La version Nintendo Switch est toujours en développement
Genshin Impact 06 mai 2022

Genshin Impact : La version Nintendo Switch est toujours en développement

Disponible sur consoles PlayStation, PC et smartphones, Genshin Impact ne profite pas encore de portage sur Nintendo Switch, mais c'est bien en cours de développement.
Genshin Impact : Des compensations hebdomadaires jusqu'à l'arrivée de la mise à jour 2.7
Genshin Impact 05 mai 2022

Genshin Impact : Des compensations hebdomadaires jusqu'à l'arrivée de la mise à jour 2.7

Pour remercier les joueurs et les joueuses de leur patience, en raison du report de la mise à jour 2.7 de Genshin Impact, miHoYo a décidé d'envoyer des compensations hebdomadaires.
Genshin Impact est-il cross-save ?
Genshin Impact 05 mai 2022

Genshin Impact est-il cross-save ?

Genshin Impact est disponible sur plusieurs plateformes de jeu, en free-to-play, ce qui permet à de nombreux joueurs de tenter l'expérience. Mais supporte-t-il la fonctionnalité cross-save ?

0 commentaire