Genshin Impact : Morceaux d'améthyste, où et comment en trouver ?

Si vous avez besoin de Morceaux d'améthyste sur Genshin Impact, nous vous indiquons quelques lieux dans lesquels vous pourrez en trouver.

 
Publié le 18 octobre 2022 à 17:08
par Clémence Usseglio
0
Sur Genshin Impact, les joueurs et les joueuses auront besoin de rassembler un certain nombre de ressources et minerais, dont des Morceaux d'améthyste. Dans ce guide, nous vous indiquons où trouver des Morceaux d'améthyste sur le titre d'HoYoverse (anciennement miHoYo).

Trouver des Morceaux d'améthyste sur Genshin Impact

Tout comme l'Herbe à sanglots, pour trouver des Morceaux d'améthyste sur Genshin Impact, il convient d'avoir grandement avancé dans la quête principale du jeu. Et ce, notamment, jusqu'à avoir débloqué la région d'Inazuma. Effectivement, c'est là-bas que vous trouverez de nombreux Morceaux d'améthyste, un minerai de forge particulier dont voici la description officielle : « Un cristal non taillé qui ne peut être trouvé qu'à Inazuma. Un certain savoir-faire professionnel fera ressortir sa véritable valeur ».

Genshin Impact - Morceau daméthyste (fiche)

De notre côté, et comme conseillé par le jeu, nous avons réussi à mettre la main sur plusieurs Morceaux d'améthyste en nous rendant sur les plages de l'île de Narukami, à Inazuma. Néanmoins, faites attention, de nombreux ennemis sont présents dans les alentours.

Genshin Impact - Améthyste
Mais il ne s'agit pas de la seule zone où vous pourrez en collecter. Nous avons également pu en trouver pas très loin du Camp Kujou ou encore près du Village de Bourou, sur l'île la plus à gauche de la Cité d'Inazuma. D'ailleurs, voici quelques images qui pourraient vous aider à trouver ces différents lieux (marqués via le symbole représentant un trèfle).

Évidemment, cette liste est non exhaustive. Il se peut que vous trouviez des Morceaux d'améthyste à d'autres endroits, sur le soft. À ce sujet, sachez que vous pouvez vous aider d'une carte interactive de Genshin Impact, si vous avez besoin de trouver rapidement et facilement certaines ressources, minerais et matériaux. 

Rappelons, finalement, que Genshin Impact est à retrouver sur consoles PlayStation, mais aussi sur smartphones (iOS et Android). vous pouvez récupérer quelques bonus (Primo-gemmes, Moras, etc.) grâce aux codes d'échange.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Genshin Impact : Un nouveau trailer pour le mode/jeu de cartes « Invocation des Sept »
Genshin Impact 30 novembre 2022

Genshin Impact : Un nouveau trailer pour le mode/jeu de cartes « Invocation des Sept »

Un nouveau trailer présente le mode/jeu de cartes « Invocation des Sept », qui doit arriver avec la version 3.3 sur Genshin Impact.
Genshin Impact : Codes d'échange (Décembre 2022)
Genshin Impact 29 novembre 2022

Genshin Impact : Codes d'échange (Décembre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur Genshin Impact, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !
Genshin Impact Version 3.3 : Date de sortie et nouveautés
Genshin Impact 25 novembre 2022

Genshin Impact Version 3.3 : Date de sortie et nouveautés

La version 3.3 de Genshin Impact a été, récemment, présentée via un livestream. De ce fait, nous connaissons désormais sa date de sortie sur le titre d'HoYoverse ainsi que son contenu.

0 commentaire