Genshin Impact : Champignon sacramental, où et comment en trouver ?

Si vous avez besoin de la ressource Champignon sacramental sur Genshin Impact, sachez que nous vous indiquons quelques lieux dans lesquels vous pouvez en trouver.

 
Publié le 19 janvier 2023 à 16:00
par Clémence Usseglio
0
Sur Genshin Impact, les joueurs et les joueuses doivent impérativement allouer quelques heures à la collecte de différents minerais et ressources pour élever leur(s) personnage(s). Ainsi, dans pour certains d'entre eux, vous aurez besoin de l'item « Champignon sacramental ». Dans ce qui suit, nous vous expliquons où trouver rapidement et facilement le Champignon sacramental sur Genshin Impact.

Trouver le Champignon sacramental sur Genshin Impact

Tout comme de nombreuses autres ressources, notamment les Morceaux d'améthyste, le Champignon sacramental se trouve, principalement, dans une région bien précise de Genshin Impact, soit à Sumeru. En effet, c'est là-bas que vous pourrez collecter des Champignons sacramentaux, une ressource particulièrement nécessaire pour l'élévation de certains personnages (Nomade/Scaramouche, Collei et bien d'autres). Mais, sans plus tarder, voici la description officielle de ce produit de Sumeru : « Un champignon qui pousse en couches successives telle une mer de nuages et que l'on trouve principale sur les arbres au cœur de la forêt tropicale ».

genshin-impact-champignon-sacramental

De notre côté, et comme conseillé par le jeu, nous avons réussi à mettre la main sur plusieurs exemplaires de la ressource Champignon sacramental en nous rendant dans la zone Selve de Lokapala de Sumeru, et plus précisément dans la Forêt de Mawtiyima. Là-bas, vous pourrez trouver des Champignons sacramentaux aux abords du chemin tracé au sol ainsi que dans les arbres. Nous avons noté quelques emplacements sur notre carte (symbole étoile sur la première image de la galerie ci-dessous). Pour autant, soyez prudents, de nombreux ennemis sont présents dans ladite zone.

Autrement, nous avons trouvé des Champignons sacramentaux dans le Royaume d'Ashavan, notamment près d'un point de téléportation situé au nord-ouest du Bois d'Apam (celui à côté de l'étoile sur la carte ci-dessous). En vous rendant à cet endroit, vous vous retrouverez en hauteur, sur une plateforme. Près de vous et en contrebas, vous verrez des cabanes. Faites le tour des structures pour collecter des Champignons sacramentaux.

genshin-impact-carte-bois-champignon-sacramental
Évidemment, cette liste est non exhaustive. Il se peut que vous trouviez des Champignons sacramentaux à d'autres endroits, sur le titre. À ce sujet, sachez que vous pouvez vous aider d'une carte interactive de Genshin Impact, si vous avez besoin de trouver rapidement et facilement certains matériaux, minerais ou ressources.

Pour conclure, rappelons que Genshin Impact est à retrouver sur consoles PlayStation, PC mais aussi sur appareils iOS/Android. Vous pouvez récupérer quelques bonus grâce aux codes d'échange.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Genshin Impact : Codes d'échange (Février 2023)
Genshin Impact 31 janvier 2023

Genshin Impact : Codes d'échange (Février 2023)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur Genshin Impact, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !
Genshin Impact : Cœur de lapis, où en trouver ?
Genshin Impact 25 janvier 2023

Genshin Impact : Cœur de lapis, où en trouver ?

Le Cœur de Lapis est une ressource très importante sur Genshin Impact. Ce minerai se trouve dans une région bien particulière, sur le titre de miHoYo/HoYoverse.
Genshin Impact : Champignon anémophile, où en trouver ?
Genshin Impact 25 janvier 2023

Genshin Impact : Champignon anémophile, où en trouver ?

Sur Genshin Impact, pour élever certains personnages, les joueurs devront se mettre en quête de diverses ressources, dont le Champignon anémophile. Dans ce qui suit, nous vous expliquons où en trouver, sur le titre de miHoYo/HoYoverse.

0 commentaire