Friday The 13th: The Game

Friday the 13th: The Game : Vous pourrez désormais échanger les armes de Jason !

Publié le   par Benjamin Arthaud
Il sera désormais possible pour les joueurs ayant un niveau supérieur à 100, de débloquer une nouvelle fonction permettant d'échanger les armes de Jason, quelle que soit la variante choisie. À lire également
R6 : Villa, la nouvelle carte de l'opération Para Bellum dévoilée à travers un trailer !
En février dernier, les médias de IllFonic et Gun Media ont pu visionner et publier une courte vidéo concernant une fonctionnalité permettant aux joueurs de basculer entre les différentes armes de Jason, dans le cadre du chargement d'avant-match. La seule information ayant pu être livrée concernant cette nouveauté à cette date, était qu'elle serait incluse dans la prochaine mise à jour. Cependant, nous attendons encore l'annonce de cette fameuse mise à jour, ajoutant la nouvelle conseillère Victoria Sterling, mais également une mise à jour du moteur graphique améliorant l'immersion dans ce jeu d'horreur.


Échanger les armes, c'est désormais possible mais déblocable

En effet, cette nouveauté sera jouable seulement si les joueurs ont « un niveau de progression suffisant », et selon les dires du studio lors d'un tweet, il faudra être au minimum niveau 113 avant de pouvoir changer les armes de Jason.
Comme le suggère le tweet, cette fonction n'offre pas de bonus à Jason, hormis l'attrait esthétique d'une pioche, n'étant pas une machette ou une lance. Si vous ne jouez pas au jeu, cela peut vous sembler bizarre de ne pas pouvoir changer d'arme, mais c'est le cas, car chaque Jason à ses propres armes, ne pouvant pas être interchangées.

Pourtant, cette nouveauté sans impact sur le jeu, fruste la communauté, dénonçant sur le subreddit du jeu, que le niveau requis pour cette fonctionnalité est trop élevé, imposant juste du farming pour atteindre ce niveau 113. Ceci, alors que les différents Jason sont déblocables à des niveaux inférieurs, permettant d'avoir des avantages et inconvénients uniques. A contrario, d'autres joueurs montrent fièrement leur niveau sur le Twitter et Reddit, afin d'affirmer qu'ils ont atteint ce niveau aisément.
0
1
2
1
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

F13: The Game
Friday the 13th: The Game : La décision du tribunal est en faveur de Victor Miller
Victor Miller, le scénariste du premier film Vendredi 13 avait poursuivi en justice Gun Media pour son titre de survival-horror, Friday the 13th: The Game, pour récupérer les droits du jeu. Il semblerait que la décision du tribunal soit en faveur du scénariste, mais les développeurs n'ont pas encore dit leur dernier mot.
F13: The Game
Friday the 13th: The Game : La carte inspirée du film d'horreur Jason X est annulée !
La carte Grendel du jeu Friday the 13th: The Game ne sortira finalement jamais au grand jour, et ce, malgré diverses fuites l'ayant divulguée à toute la communauté.
F13: The Game
Friday the 13th: The Game : Les challenges pour les joueurs solo arrivent enfin !
Friday the 13th: The Game reprend les célèbres films d'horreur Vendredi 13, mettant en scène Jason Voorhees, le meurtrier au sang froid. Le jeu étant multijoueur à la base, le mode solo était très attendu et après avoir été repoussé, il sera enfin présent.
F13: The Game
Friday the 13th: The Game : la mise à jour avec le nouveau moteur graphique ne sortira pas en avril !
Effectivement, ce ne sera pas ce mois-ci que les joueurs du jeu d'horreur pourront essayer le nouveau moteur graphique du jeu, mais pour les faire patienter, Gun Media a publié une vidéo montrant les différences entre l'ancien et le nouveau.