Friday The 13th: The Game

Friday the 13th: The Game : une nouvelle conseillère sous le nom de Victoria rejoint l'aventure !

Publié le   par Benjamin Arthaud
Le vendredi 13 avril a signé l'arrivée d'un personnage du film Friday the 13th Part VII: The New Blood, dans le jeu multijoueur asymétrique d'horreur Friday the 13th: The Game. Pour tous les Jasons se baladant dans la zone, cette arrivée est mauvais signe puisqu'il faudra se préparer à entendre hurler à tout bout de champ cette femme. À lire également
Friday the 13th: Killer Puzzle est désormais disponible pour les fans de meurtriers des...
En effet, pour fêter le nouvel anniversaire du meurtrier au masque de hockey, Jason Voorhees, les développeurs ont décidé d'ajouter une nouvelle conseillère au jeu, et il s'agit d'une nouvelle femme, basée sur la fugitive Melissa, venant tout droit du film des années 90, Friday the 13th Part VII: The New Blood. Celle-ci va être ajoutée dans le jeu d'horreur Friday the 13th: The Game dans une version remastérisée et modifiée, mais toujours avec les mêmes traits physiques et de caractères

Victoria Sterling, la nouvelle conseillère du camp de Crystal Lake

En ce qui concerne les forces et les faiblesses de Victoria, l'aperçu de ses statistiques montre ce qu'elle fait de mieux et ce dont elle devrait se méfier. En tant que personne qui prend soin d'elle, elle a de la chance, de l'endurance et de la discrétion pour assurer sa survie, mais dépend des autres joueurs pour beaucoup de domaines.

friday the 13th the game victoria sterling
Victoria a peu de réparations et de force, elle devra donc compter sur sa réserve d'endurance et ses compétences en furtivité. Il serait imprudent pour Victoria de s'aligner sur Jason sans l'aide d'un autre conseiller. Dans une situation 1v1, vous trouverez Victoria qui se bat moins, et plus de cris pour son père ... le doyen d'un collège junior Ivy League. Vous souhaitiez obtenir une meilleure image de Victoria ? Elle est la pire, de la meilleure façon possible !
Cette nouvelle protagoniste sera ajoutée sans frais supplémentaires dans la prochaine mise à jour du jeu. Cependant, d'après le compte Twitter de Friday the 13th: The Game, vous devrez être au moins au niveau 42 pour incarner Victoria durant vos escapades nocturnes.

Victoria ne serait pas le seul élément de la future mise à jour ?

En effet, la mise à jour était espérée par les joueurs pour ce vendredi 13, malheureusement ce n'est pas le cas, et Wes Keltner de Gun Media a répondu aux rumeurs de la date de sortie de la mise à jour en déclarant que « cela aurait été bien d'avoir terminé la mise à jour, mais l'équipe se concentre sur une mise à jour plus travaillée ».

On comprend donc rapidement, que ce personnage n'est pas l'élément central de cette mise à jour, qui semble être, à première vue majeure, et des plus importantes pour cette année. Peut-être que celle-ci apportera un nouveau moteur de jeu plus optimisé et accompagné de meilleures performances ? Si c'est le cas, la communauté serait très reconnaissante de l'écoute qu'apporterait l'équipe de développement aux joueurs.
4
1
4
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

F13: The Game
Un mode hors-ligne sur Friday The 13th
Le jeu de survie/horreur Friday The 13th développé par Illfonic va bénéficier de plusieurs ajouts dans la prochaine mise à jour, comme par exemple un nouveau mode hors-ligne ainsi que des skins à gagner.
F13: The Game
Un nouveau mode pour Friday The 13th !
Une vidéo annonce un nouveau mode de jeu, appelé "Paranoïa" où un deuxième tueur fera place aux côtés de Jason Voorhees, arrivera très prochainement dans le jeu d'horreur Friday the 13.
F13: The Game
Un nouveau patch de Friday the 13th arrive !
Dans une news publiée sur leur tout nouveau site, les développeurs de Friday the 13th ont annoncé l'arrivée d'une mise à jour de leur jeu qui devrait apporter un bon nombre de nouveautés !
F13: The Game
Quelques mots des développeurs sur la future campagne solo de Friday The 13th
Friday The 13th, le jeu d'horreur et de survie lancé en mai dernier pourrait, dans une prochaine mise à jour, se voir ajouter une campagne en solo.