Friday the 13th: The Game arrivera ce printemps sur la Nintendo Switch

L'édition Ultimate Slasher de Friday the 13th: The Game qui a vu le jour sur PlayStation 4 et Xbox One l'année dernière, s'exporte sur la Nintendo Switch. En plus du jeu de base, elle comprendra tous les contenus et DLC qui sont sortis jusqu'à présent.
 
Suite à une affaire judiciaire, les développeurs de Friday The 13th: The Game, Gun Media, ne peuvent plus ajouter du nouveau contenu au titre de survival-horror, ou du moins certaines conditions doivent être respectées. En effet, Victor Miller, scénariste du premier film Vendredi 13, avait poursuivi Gun Media en justice pour récupérer les droits du jeu. Si la décision du tribunal était en faveur du plaignant, il n'est aucunement impliqué dans les longs-métrages qui ont suivi.

L'équipe de développement y voit donc là une faille à exploiter. Seul le contenu basé sur le scénario de Victor Miller est touché par la plainte, et il est probable que Gun Media puisse apporter de futurs DLC tant qu'ils se concentrent sur les autres films. Si nous ne savons toujours pas ce que le studio compte faire, il se trouve que cette affaire n'empêche pas un portage du titre sur la Nintendo Switch, puisque Daniel Nixon, le directeur de la communication de Gun Media, en a fait l'annonce en exclusivité au site Variety.
Nous sommes heureux de ramener Friday the 13th: The Game sur la Nintendo Switch avec l'aide de nos partenaires Black Tower et Nighthawk. La Nintendo Switch offre une expérience unique, que ce soit avec les paramètres sociaux ou de déplacement, et nous pensons que cela va convenir à Friday The 13th: The Game.
- Daniel Nixon, directeur de la communication chez Gun Media.
Friday the 13th: The Game Ultimate Slasher Switch Edition inclura tous les DLC et contenus gratuits sortis jusqu'à ce jour, excepté les objets exclusifs offerts en cadeau à tous les participants de la campagne Kickstarter, tels que le "Savini Jason". Aucune date précise n'a été dévoilée, mais ce sera au printemps 2019 que les fans du célèbre tueur en série pourront se procurer un exemplaire sur la console de Big N.

Friday the 13th: The Game est disponible sur PC, PS4, et Xbox One. Si vous voulez vous procurer un exemplaire et faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur Steam pour 13,95 €, soit une réduction de 17 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Variety
Smiley tranquille10 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Friday the 13th: The Game fermera bientôt ses serveurs, mais le jeu restera jouable
F13: The Game 04 novembre 2020

Friday the 13th: The Game fermera bientôt ses serveurs, mais le jeu restera jouable

Le jeu d'horreur tiré de la célèbre franchise Vendredi 13 va malheureusement bientôt fermer ses serveurs, en restant toutefois accessible.
Friday the 13th: The Game débarquera en août sur Nintendo Switch
F13: The Game 23 juin 2019

Friday the 13th: The Game débarquera en août sur Nintendo Switch

Comme prévu, mais avec un peu de retard, Friday the 13th débarquera sur la console hybride de Nintendo, puisque sa sortie est programmée pour le mois d'août.
Friday the 13th: The Game : La décision du tribunal est en faveur de Victor Miller
F13: The Game 05 octobre 2018

Friday the 13th: The Game : La décision du tribunal est en faveur de Victor Miller

Victor Miller, le scénariste du premier film Vendredi 13 avait poursuivi en justice Gun Media pour son titre de survival-horror, Friday the 13th: The Game, pour récupérer les droits du jeu. Il semblerait que la décision du tribunal soit en faveur du scénariste, mais les développeurs n'ont pas encore dit leur dernier mot.

0 commentaire