Forza Street s'officialise et se rend disponible dès maintenant sur Windows 10

Victime d'une fuite début mars, Forza Street est finalement disponible depuis ce lundi 15 avril, par l’intermédiaire du Microsoft Store, sur les ordinateurs ayant Windows 10 comme système d'exploitation.
 
Miami Street fait peau neuve et devient officiellement Forza Street ! En effet, alors qu'une fuite annonçait la sortie d'un jeu mobile Forza développé par les soins du studio Electric Square, il a finalement été révélé que l'opus Miami Street change de nom pour devenir un jeu arborant le branding Forza suite à la collaboration entre le studio britannique, qui s'est donc lié à Turn 10 Studios, et Microsoft afin de procéder à cette transition. Miami Street a donc été retiré récemment des diverses boutiques en ligne afin d'être remplacé par son homologue Forza, devenant, par ailleurs, disponible depuis le 15 avril sur Windows 10 sur le Microsoft Store, tandis que les versions mobiles arriveront dans les prochains mois.

Pensé pour une utilisation simple et sans prise de tête, Forza Street s'adapte autant pour une utilisation sur PC que sur smartphone. Dans ce titre de course, il n'est pas question de conduite à proprement parler, mais plus d'une sorte de gameplay basé sur une gestion de l'accélération de son véhicule en décidant du timing idéal pour prendre de la vitesse, ou non, freiner, et mettre les gaz, afin de remporter des courses et, ainsi, obtenir de multiples récompenses. Découvrez-en plus dans la bande-annonce publiée pour l'occasion, à retrouver ci-après.

Participez au plus grand championnat de courses de rue pour constituer la collection de voitures de vos rêves. Choisissez une épreuve, préparez vos véhicules et foncez vers la gloire.

COLLECTIONNEZ ET AMÉLIOREZ DES VOITURES DE LÉGENDE

Courez pour remporter des machines emblématiques, des muscle cars classiques aux sportives modernes en passant par les supercars rétro. Transformez votre garage en musée de l'automobile.

DES COURSES CINÉMATIQUES

Concentrez-vous sur le timing de vos accélérations, freinages et boosts tandis que la caméra capture le frisson de la course au plus près de l'action.

IMPOSEZ VOTRE RYTHME

Courez où vous voulez, quand vous voulez, pour quelques minutes ou en immersion dans un scénario sans fin offrant plusieurs itinéraires vers la victoire.
Forza Street est donc un jeu de course gratuit développé par Electric Square et édité par Xbox Game Studios, disponible sur les PC équipés de Windows 10 depuis ce lundi 15 avril 2019, et sera accessible très prochainement, au cours de l'année, sur Android et iOS.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Xbox Wire
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux8 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Forza Street : La série Forza pourrait se doter d'un opus mobile d'après une récente fuite
Forza Street 05 mars 2019

Forza Street : La série Forza pourrait se doter d'un opus mobile d'après une récente fuite

Une petite erreur serait survenue sur le blog de la licence Forza Motorsport dans sa dernière review datant du 1er mars dernier, laissant ainsi fuiter le fait qu'un jeu mobile intitulé Forza Street serait en préparation !
Need for Speed : EA supprime plusieurs jeux de sa boutique
Need for Speed Heat 01 juin 2021

Need for Speed : EA supprime plusieurs jeux de sa boutique

Après plusieurs années, EA a décidé de faire le tri dans les jeux de la franchise Need for Speed et a donc décidé de supprimer certains de ses titres de sa boutique.
Rocket League : Fast & Furious signe son retour
Rocket League 10 juin 2021

Rocket League : Fast & Furious signe son retour

Alors que Psyonix nous régale régulièrement en nous proposant de nouveaux véhicules sur Rocket League, le studio a profité du Summer Game Fest 2021 pour annoncer le retour de la célèbre licence Fast & Furious dans son titre.

0 commentaire