Publié le
par Aymeric Vissuzaine
1867
points

Forza Street : La série Forza pourrait se doter d'un opus mobile d'après une récente fuite

Une petite erreur serait survenue sur le blog de la licence Forza Motorsport dans sa dernière review datant du 1er mars dernier, laissant ainsi fuiter le fait qu'un jeu mobile intitulé Forza Street serait en préparation !
À lire également
Halo Infinite serait un reboot spirituel de la série
Pas de chance pour Turn 10 Studios, connu pour sa mythique série de jeux de course automobile, qui aura, semble-t-il, laissé fuiter le fait qu'un opus mobile, portant le nom de Forza Street, serait en préparation. En effet, dans un récent article posté sur le blog de Forza Motorsport, le rédacteur de ladite publication, qui n'est autre que le Community Manager de Forza, Brian Ekberg, se serait trompé de lien à insérer alors qu'il mentionnait la victoire d'un joueur lors de la compétition WorldGaming Pfaff Forza 7 Canadian Challenge. Au lieu d'une redirection, qui a depuis été corrigée, vers l'article dédié à cela - par l'intermédiaire de GTPlanet -, le lien pointait vers un fichier local enregistré sous le nom d'utilisateur brianek[berg].

L'archive en question mentionnait donc l'établissement d'un partenariat avec le studio britannique Electric Square dans le cadre du développement d'un nouvel opus, intitulé Forza Street, pensé pour iOS, Android, et Windows 10, comme il est possible de le voir dans la capture d'écran présente ci-dessous par le site spécialisé GTPlanet qui aura repéré, et relayé, cette bourde de l'auteur. Ce studio est notamment connu pour avoir, d'ores et déjà, travaillé en collaboration avec Microsoft Studios - maintenant connu en tant que Xbox Game Studios - sur le jeu mobile Miami Street.

Gardez cependant à l'esprit que le titre n'a aucunement été confirmé, autant par l'éditeur que par les développeurs, laissant ceci à l'état de rumeur. En outre, un représentant de la licence a tout de même répondu qu'ils n'avaient « [...] rien à annoncer pour le moment ».

Forza-Street-Week-in-Review-Leak
Développé en partenariat avec le studio britannique Electric Square, Forza Street est entièrement conçu pour prendre en charge une large gamme d’appareils Windows 10, iOS et Android.
Qui plus est, GTPlanet explique que le directeur de la franchise Forza, à savoir Dan Greenawalt, aurait prévu de se montrer dans la prochaine diffusion mensuelle en direct de Forza, prévue prochainement au cours de ce mois de mars. Ainsi, ce serait probablement le moment pour les équipes de Turn 10 Studios d'annoncer cette collaboration avec Electric Square, et, par conséquent, la sortie de ce Forza Street dans les mois à venir. Après tout, en mars 2016, c'était Forza Motorsport 6: Apex qui avait été annoncé, signant l'introduction officielle de Forza sur PC.

Le portage de la série Forza sur mobile pourrait être un premier pas vers l'ouverture à un public totalement inédit, adepte des jeux disponibles exclusivement sur smartphone à l'instar de titres tels que Real Racing 3, Need for Speed: No Limits, ou encore Asphalt 9.
Source : GTPlanet
0
0
4
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Forza Street

Forza Street s'officialise et se rend disponible dès maintenant sur Windows 10

Victime d'une fuite début mars, Forza Street est finalement disponible depuis ce lundi 15 avril, par l’intermédiaire du Microsoft Store, sur les ordinateurs ayant Windows 10 comme système d'exploitation.
Kerbal Space Program 2

Kerbal Space Program 2 est légèrement retardé, et sortira durant l'année fiscale 2021

Take-Two Interactive a récemment annoncé que Kerbal Space Program avait vendu plus de 3,5 millions de copies, et que sa suite, annoncée lors de la gamescom 2019, verrait le jour lors du prochain exercice fiscal, repoussant légèrement sa date de sortie.
Jurassic World

Jurassic World Evolution : Le DLC Retour à Jurassic Park vous ramène en 1993

Le jeu de gestion Jurassic World Evolution se paye un DLC qui ne manquera pas d'attirer l'attention des fans de la première heure, puisque de nombreuses références au film sorti en 1993 seront disponibles, comme les personnages.

0 commentaire