Voler avec le Choppa sous les ponts en acier violet, rouge et bleu, Mission Aventure de Skye

La huitième semaine de défis met une nouvelle fois Skye en avant. L'un d'entre demandera aux joueurs de voler avec le Choppa sous les ponts en acier violet, rouge et bleu.
 
Le jeudi est synonyme de nouvelle mission pour les joueurs de Fortnite. Depuis ce 15 avril ces derniers peuvent prendre part à la mission Aventure de Skye, semaine 2, afin d'engranger davantage d'expérience pour progresser dans le fameux Passe de combat, lequel offre une multitude de cosmétiques, chers aux joueurs du battle royale. L'un des défis de la semaine demandera aux joueurs de voler avec le Choppa sous les ponts en acier violet, rouge et bleu.

Voler avec le Choppa sous les ponts en acier violet, rouge et bleu

Pour réussir ce défi de cette huitième semaine il faudra procéder en deux étapes. La première est, tout naturellement, de trouver un hélicoptère. Ces derniers sont disponibles depuis quelques semaines dans Fortnite, et permettent de traverser l'île en seulement quelques minutes. Une fois que vous en aurez trouvé un (une carte avec leur emplacement est disponible plus bas), vous n'aurez qu'à vous rendre aux ponts violet, rouge et bleu et de voler en-dessous de ceux-ci pour valider le défi.

Pour ne pas perdre de temps, même si ces trois points sont assez connus, nous vous avons également indiqué leur emplacements.

helicoptere_pont
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille11 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 26 janvier 2021
Fortnite 26 janvier 2021

Boutique Fortnite 26 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 26 janvier 2021.
Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif
Fortnite 25 janvier 2021

Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif

Il semblerait que la fin de l'année 2020 ait été très bonne pour le battle royale d'Epic Games, puisque les joueurs de Fortnite ont été très nombreux et surtout, très dépensiers.
Boutique Fortnite 25 janvier 2021
Fortnite 25 janvier 2021

Boutique Fortnite 25 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 janvier 2021.

0 commentaire