Visiter des maisons à Slurpy Swamp en une seule partie, défi semaine 7

Retrouvez nos astuces pour le défi « Visiter des maisons à Slurpy Swamp en une seule partie » comptant pour la septième semaine de la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite. Vous pouvez profiter de notre carte comportement plusieurs emplacements pour le réaliser rapidement.
 
Même si la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite propose moult nouveautés avec des quêtes aléatoires, Epic Games n'oublie pas les fameux défis hebdomadaires, qui sortent tous les jeudis à 15 heures. Ces défis permettent aux joueurs de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques et variantes de skin. L'un des défis vous demandera, notamment, de visiter des maisons à Slurpy Swamp en une seule partie.

Visiter des maisons à Slurpy Swamp en une seule partie dans Fortnite

La zone de Slurpy Swamp est assez vaste, mais les maisons ne sont pas nombreuses pour autant. En son centre, il n'y en a d'ailleurs aucune, puisque seuls des bâtiments industriels y sont présents. Pour visiter trois maisons dans la même partie, vous allez devoir vous rendre plus au sud, ou à l'ouest, proche de l'océan. Vous avez deux zones qui peuvent convenir pour valider rapidement le défi.

À l'ouest du centre de Slurpy Swamp, vous trouverez cinq maisons assez proches les unes des autres, et ces dernières sont bien dans la zone de Slurpy Swamp. Sinon, vous pouvez également allez au sud-ouest de la zone, puisque nous retrouvons trois maisons assez proches. Notez que ces maisons ressemblent davantage à des cabanes, mais elles seront comptabilisées pour la validation du défi, qui n'est donc pas très compliqué.

Pour ne pas perdre de temps dans vos recherches, nous vous avons indiqué leur emplacement sur notre carte ci-dessous.

Lorsque vous serez dans la zone, n'hésitez pas à en profiter pour valider les autres défis qui doivent être réalisés à Slurpy Swamp, comme celui vous demandant d'ouvrir sept coffres.

carte_maison_slurpy
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille32 Smiley heureux1 Smiley amoureux6 Smiley effrayé2 Smiley triste4 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 26 janvier 2021
Fortnite 26 janvier 2021

Boutique Fortnite 26 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 26 janvier 2021.
Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif
Fortnite 25 janvier 2021

Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif

Il semblerait que la fin de l'année 2020 ait été très bonne pour le battle royale d'Epic Games, puisque les joueurs de Fortnite ont été très nombreux et surtout, très dépensiers.
Boutique Fortnite 25 janvier 2021
Fortnite 25 janvier 2021

Boutique Fortnite 25 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 janvier 2021.

0 commentaire