Fortnite

Utiliser une faille, Défi Choc des mondes, Saison 10

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Avec l'arrivée de cette nouvelle saison, de nouvelles séries de défis sont proposées aux joueurs. L'une d'entre elles, nommée Choc des mondes, vous demandera, entre autres, d'utiliser une faille puis plusieurs failles une fois en prestige. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 10 !
Cette dixième saison de Fortnite propose, chaque jeudi, une nouvelle série de défis à faire une première fois en normal et, une fois finie, en Prestige, octroyant davantage de récompenses. Cette fois-ci, il sera demandé aux joueurs détenteurs du Passe de combat d'utiliser, dans un premier temps, une faille, puis d'en emprunter plusieurs une fois en Prestige.

Afin de mener à bien ce défi, il vous suffira de vous rendre à une des cinq zones dans lesquelles il est possible de trouver des failles. Il est ainsi possible, dans la zone enneigée, de se rendre sur la petite île située au sud-ouest de Happy Hamlet ou de se rendre au nord du lac gelé, près de la statue. Quant au désert, il suffit de se diriger légèrement au nord de Paradise Palms. Finalement, l'imposante faille de Loot Lake peut être utilisée tandis que d'autres entourent la tête de Durrr Burger portant la marque du Nomade. Afin de valider le défi, il suffit de rentrer dans lesdites failles pour ensuite se voir projeté dans le ciel.

Pour faciliter vos recherches, nous vous avons indiqué les multiples emplacements des zones dans lesquelles il est possible d'emprunter des failles sur l'île.

map_challenge_rift_s10se3
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
13
1
5
0
2
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite Champion Series : Mongraal, Benjyfishy et Mitr0 remportent la deuxième semaine, un trio francophone qualifié
Ce week-end avait lieu le deuxième épisode des Fortnite Champion Series, une compétition en trio qui s'étend sur 5 semaines. En Europe, les joueurs britanniques Mongraal et Benjyfishy, accompagnés du Néerlandais Mitr0, remportent la session, pendant laquelle les francophones Kinstaar, Hunter et Skite ont obtenu leur qualification pour la suite de la compétition.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Pluie de débris
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Pluie de débris, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Epic Games modifie, enfin, la B.R.U.T.E.
Loin de faire l'unanimité, le nouveau véhicule implanté lors du lancement de la saison 10 est vivement critiqué par la communauté. Si Epic Games avait tenté d'apaiser les choses dans un premier temps, le studio vient d'annoncer que la B.R.U.T.E. allait être rééquilibrée.