Utiliser une dalle holographique extraterrestre au sommet de l'ovni festif, défis Rift Tour

« Utiliser une dalle holographique extraterrestre au sommet de l'ovni festif » est un défi disponible dans le cadre de l'événement Rift Tour. Retrouvez nos astuces et solutions pour le valider rapidement.

 
Dans le cadre d'un événement spécial, une nouvelle série de défis est disponible dans Fortnite depuis ce jeudi 29 juillet 2021, nommée Rift Tour. Celle-ci met en avant une série de concerts qui auront lieu au début du mois d'août et vous demanderont d'effectuer quelques actions bien précises sur le champ de bataille, afin de récupérer quelques cosmétiques gratuitement. L'un de ces défis vous demande d'utiliser une dalle holographique extraterrestre au sommet de l'ovni festif.

Où trouver la dalle holographique extraterrestre au sommet de l'ovni festif ?

Encore une fois, nous avons affaire à un défi relativement facile dans les faits. Ici, vous n'aurez qu'à vous rendre au centre de la carte et atterrir directement sur l'ovni qui est présent dans le ciel (à ne pas confondre avec les autres soucoupes volantes, attention). Nous vous conseillons d'y atterrir directement, cela devrait être faisable dans chaque partie.

Une fois sur place, vous remarquerez qu'il y a des dalles holographiques, avec lesquelles il suffit d'interagir pour valider le défi. Néanmoins, faites attention, vous ne serez pas le seul à vouloir valider ce défi, ce qui augmente la difficulté de la tâche. En temps normal, de nombreux joueurs se rendent sur les soucoupes aspiratrices, alors attendez-vous à avoir de la visite ici durant les jours suivant la sortie de ce défi.

dalle_2
Une fois ce défi validé, vous débloquerez l'emote Minou nuage, qui intégrera directement votre casier.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous, défi semaine 9
Fortnite 05 août 2022

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous, défi semaine 9

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous est un défi de la neuvième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 04 août 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir, défi semaine 9
Fortnite 04 août 2022

Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir, défi semaine 9

Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir est un défi de la neuvième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire